Documentation Latex
Discutez d'informatique ici !
-
melreg
- Membre Relatif
-
par melreg » 21 Jan 2009, 14:03
Bonjour,
Je tape mon code latex à l'aide de Kile (sous Linux). Quand j'ouvre le menu aide > Tex Documentation > Tex Guide, il m'affiche en rouge :
Désolé, impossible de trouver la documentation teTeX dans /usr/share/texmf/doc/newhelpindex.html. Veuillez indiquer le chemin correct dans « Configuration / Configurer Kile / Aide
Comment est-ce que je peux trouver le "chemin correct" de ma documentation? Y a-t-il un package à télécharger (via Yast sous OpenSUSE), ou que dois-je taper dans mon terminal (genre find -name doctex ...)
Merci encore une fois d'avance!
-
abcd22
- Membre Complexe
-
par abcd22 » 21 Jan 2009, 17:48
Bonjour,
Je ne connais pas le chemin correct pour la documentation, mais tu devrais avoir un programme qui s'appelle texdoctk qui donne accès à la documentation LaTeX installée sur ton système en la classant par catégories et tout. Sinon tu peux toujours aller voir ce qu'il y a dans /usr/share/texmf/doc/ avec un navigateur de fichiers.
-
melreg
- Membre Relatif
-
par melreg » 22 Jan 2009, 12:05
J'ai tapé texdoctk, un programme s'ouvre, mais ensuite, quand je cherche de la doc et que je demande à ouvrir un sujet, il me met une erreur:
.pdf not found, cancelling.
où fichier correspond à la doc que je voulais consulter...
Sinon dans /usr/share/texmf/doc/newhelpindex.html, j'ai les dossiers "fonts" et "generic"
Tu vois comment m'aider?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités