Mon site d'infos sur les cours particuliers - vos commentair

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
mmestre
Membre Naturel

Mon site d'infos sur les cours particuliers - vos commentair

par mmestre » 25 Nov 2008, 22:22

Bonjour à tous :we:

J'ai donné des cours particuliers pendant des années, à des dizaines d'élèves de tous niveaux (collège, lycée, terminale, prépa, etc..)
J'ai eu l'occasion d'avoir un certain nombre de bonnes expériences, et de mauvaises, aussi bien avec les élèves qu'avec les parents. J'ai également été témoin de pratiques douteuses d'un certain nombre d'entreprises.

Je suis en train de rédiger un site d'information sur les cours particuliers pour faire partager mon expérience :
www.green-prof.net

Pour l'instant, le site est assez brouillon, il manque un certain nombre de choses.
Mais le sujet principal est "comment trouver des cours / comment en donner", pour les élèves et les enseignants.
C'est une sorte de FAQ pour les dizaines de collèges étudiants qui m'ont demandé "Comment on trouve des élèves ?".. ou bien "A qui s'adresser quand on cherche des profs sérieux et qu'on ne veut pas se ruiner ?".

Je vous invite donc à aller voir le site, et à me faire part de vos commentaires - en particulier sur les choses que vous aimeriez voir y figurer.
Les mathématiques n'ont pas de section à part sur le site, mais les commentaires à ce sujet sont en particulier les bienvenus (en particulier en relation avec la prépa, qui représente un saut qualitatif dur à digérer pour beaucoup d'élèves, et qui sollicitent des cours à ce sujet).

Merci d'avance !
Michael

prof67

Bravo

par prof67 » 19 Déc 2008, 15:19

Très bonne initiative,

Merci,

Cordialement,

ILFM PROFADIS

Retourner vers ⚖ Place de marché