Je vends une calculatrice qui m'a été offert et dont je n'ai aucune utilité
Il s'agit d'une HP 40 GS elle est vendue 100 neuve ( sur Rue du commerce)
Elle est à vous pour 65, la calculatrice est NEUVE et dans son emballage d'origine avec les câble, le CD et le manuel
Jespère qu'elle trouvera preneur
Je peux envoyer des photos par e-mail si vous le souhaitez
Cordialement KonRan :lol3:
____________________________________________________________________________________
Info sur la calculette :
La calculatrice graphique HP 40gs a été spécifiquement conçue a l'attention des étudiants et des enseignants. Vos calculs devant de plus en plus compliqués, la HP 40gs permet de les résoudre facilement avec un Module de calcul formel (CAS) intégré. Le module CAS vous permet de résoudre des fonctions arithmétiques ou de calcul complexes grâce au calcul symbolique et numérique.
* Programmation facile pour créer des applets personnalisés a l'aide de formules et équations, pour aider a l'apprentissage.
* Interactivité des fonctionnalités historique, notes et croquis qui permet une révision et une interaction avec les données
Bâtie pour la performance
* Ecran partagé dynamique a contraste réglable pour une meilleure lisibilité.
* Mémoire totale de 256 Ko au service d'une plus grande capacité de stockage et de meilleures performances
* Plus de 600 fonctions intégrées plus le tres puissant HP Solve et d'autres applications innnovantes
* Bibliotheque intégrée de 29 constantes et conversions faciles des unités métriques - l'idéal en maths et en sciences
* Ports USB ou série pour la connexion a des PC et autres dispositifs pour télécharger, imprimer et partager des données
* Clavier HP amélioré pour un meilleur confort et la réduction des erreurs de frappe
* Meilleures protection et portabilité grâce au cache rigide coulissant inclus
Caractéristiques mathématiques :
* Fonctions algébriques : factorisation, développement, substitution, systemes d'équations linéaires, algebre linéaire et matrices, entre autres
* Trigonométrie (fonctions trigonométriques/inverses et fonctions hyperboliques/inverses, degrés, radians)
* Listes et séquences
* Fonctions exponentielles et logarithmiques
* Permutations, combinaisons et factorielles
* Solveur d'équation HP
* Conversions métrique/impérial
* +, -, ×, ÷,
* y , LOG, 10 , x , %, ? , n!
* Fractions
* Mode Degrés, Radians ou Grades
* Module CAS
* Intégration numérique
* Intégration symbolique
* Différentiation numérique
* Différentiation symbolique
* Fonctions de nombres complexes
* Série de Taylor
* Possibilités étendues de réprésentations graphiques - courbes de fonctions et de séquences ainsi que graphiques paramétriques, coniques et statistiques
* Analyse de fonctions - racine, extremum, pente, aire et intersection
* Représentation graphique avec trace et zoom
* Visualisation de graphiques, de symboles et de nombres
source : Site HP