Bonjour, ayant réussi le capes externe je revends la totalité de mes livres (qui m'ont été très utiles) ainsi que ma calculatrice
Certains sont comme neuf d'autre sont surligné en fluo mais rien d'excessif.
-TI voyage 200 + manuel d'utilisation : 120 soit une baisse de 25 %
Livres neufs (le tout 20% par rapport au prix neuf)
Calculatrice scientifique en lycée et à l'oral du capes de Mathématiques édition : ellipses prix : 19
-37 problèmes corrigés posés au capes édition : ellipses prix 24
-exercice corrigés d'analyse pour le capes et l'agrégation interne Guy Aulliac et Jean Yves Caby édition ellipses prix : 24
-Tout en un analyse, algèbre, géométrie MPSI PCSI édition Bréal prix :48
- Mathématiques tout en un 2°année MP édition Dunod prix : 48
-Géométrie MPSI édition Dunod prix: 19
-Géométrie exercices corrigés pour le capes de mathématiques avec résumé de cours édition ellipses prix : 18
-l'épreuves orale du capes de Mathématiques 31leçons et 7 dossiers pour se préparer efficacement édition Dunod prix : 24
-Face au jury du capes.Préparer les leçons d'analyse Stephan de Bièvre édition éllipses prix :12
-analyse 1ère année Dunod 11
-algèbre 1ère année Dunod 11
-algèbre 1ère année exercices corrigés Dunod 7.50
-livres surlignés (le tout 25% par rapport au prix neuf)
-Géométrie affine, projective, euclidienne et anallagmatique édition Dunod prix : 27
-Probabilités et statistiques pour le capes et lagrégation interne édition Ellipses prix : 15
-Lépreuve déxposé au capes de mathématiques Dany Jack Mercier volume 1 prix : 24
-Lépreuve déxposé au capes de mathématiques Dany Jack Mercier volume 2 prix : 31.5
-Lépreuve déxposé au capes de mathématiques Dany Jack Mercier volume 3 prix : 27
-Lépreuve déxposé au capes de mathématiques Dany Jack Mercier volume 1 prix : 31.5
-Cours de géométrie Préparation au capes et à lagrégation Dany Jack Mercier prix : 30
-Jean François Dantzer Mathématiques pour lagrégation interne Analyse et probabilité édition : Vuibert prix : 22.5
-analyse pour le capes et lagrégation interne Guy Aulliac Jean Yves Caby édition ellipses prix :30
-Géométrie affine et euclidienne au capes. Claude Delode édition Dunod prix : 18
-Mathématiques algébre et géométrie objectif licence 3ème année édition : Ediscience prix :21
-Mathématiques Topologie et analyse objectif licence 3ème année édition : Ediscience prix :21
+ Fascicule de cours et exercices corrigés du CNED + Tous les devoirs corrigés du cned année 2008/2009 prix : 300
+ Tous les devoirs corrigés de Forprof
Pour plus dinformation me contacter prix à débattre