[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Svp [5 réponses] : ✎ Collège et Primaire - 15327 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Svp

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
dodo
Membre Naturel

svp

par dodo » 03 Mai 2006, 19:56

je pourez savoir si se forum est gratuit

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 03 Mai 2006, 19:58

1) Bonjour et merci
2) Tu as déjà posté ce message
3) Tu n'es pas capable d'écrire français
4) Tu as posté 17 messages dont plusieurs d'aide et tu te demandes encore si le site est payant...

Il faudrait voir à réfléchir un minimum...

dodo
Membre Naturel

par dodo » 03 Mai 2006, 21:45

moi on ma di ke se forum é gratuit, é dabord tout les forums son gratuit alors j 'ai juste poser la kestion pour kon me rassure enfin bref et en plu je c parler francai la preuve tu ma compri

Touriste
Membre Relatif

par Touriste » 03 Mai 2006, 22:04

Salut,

Tapavu ke le langage SMS est INTERDIT sur ce forum ?

yvelines78
Membre Légendaire

par yvelines78 » 03 Mai 2006, 23:00

dodo a écrit:moi on ma di ke se forum é gratuit, é dabord tout les forums son gratuit alors j 'ai juste poser la kestion pour kon me rassure enfin bref et en plu je c parler francai la preuve tu ma compri

bonjour,

si tu écris en phonètique va jusqu'au bout :
- est=è,
- tout=tou le t ne s'entend pas
- les=lè
- forum sans s, le s ne s'entend pas
- gratui, le t ne s'entend pas
- j'ai=jè
- juste=just
- poser=posé
- sais=cè
- parler=parlé

quand on fait les choses, on ne les fait pas à moitié : comprendrais-tu que je te donne une phrase sur deux d'une résolution.
je pense que pour ton orthographe, notamment au brevet, une petite désintoxication s'impose.

en tout cas ne me dis pas que c'est du français : oserais-tu rendre une copie de ce genre à ton prof de français? certainement non!!!!! ou tu t'exposerais à des sanctions.
ce n'est pas parce que l'on est anonyme, toi comme moi et les autres bénévoles, que l'on doit se manquer de respect.

Au plaisir de te lire dans de meilleures conditions.

leo55
Membre Naturel

par leo55 » 06 Mai 2006, 00:38

Heureusement pour nous étudiant le forum est gratuit et vraiment génial, j’espère que dans un ans ou deux l’aide apporter sera toujo :help: urs aussi efficace.

Retourner vers ✎ Collège et Primaire