Probleme fraction
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Tiko
-
par Tiko » 04 Jan 2009, 19:11
slt svp donné moi la reponse pour cette exercice:
Ranger dans l'ordre décroissant cets fractions: 1/2; 2/3; 3/4; 4/5; 5/6; 6/7.
adez moi svp merci
EDIT : un peu de politesse ça te dirait ? Ton post est à deux dois d'être fermé.
Et pour la réponse ce n'est pas possible (cf. règlement).
-
Sve@r
par Sve@r » 04 Jan 2009, 19:15
Tiko a écrit:slt svp donné moi la reponse pour cette exercice:
adez moi svp merci
Soit tu le fais de façon stupide (un peu comme ce post qui montre que t'as manifestement rien lu sur ce qui nous anime dans ce forum et que t'es venu uniquement pour ne pas avoir à travailler) et tu utilises ta calculatrice pour transformer chaque fraction en nombre à virgule, soit tu montres que ce post n'est pas le reflet de ta vraie nature et qu'en fait t'es réellement motivé pour apprendre et t'élever et tu travailles intelligemment en les mettant toutes au même dénominateur. C'est toi qui voit...
-
mathelot
par mathelot » 04 Jan 2009, 19:24
Tiko a écrit:
Bonsoir,
que pensez-tu de cette liste. c'est le moment d'émettre une conjecture.
-
Sve@r
par Sve@r » 04 Jan 2009, 19:29
mathelot a écrit:Bonsoir,
que pensez-tu de cette liste. c'est le moment d'émettre une conjecture.
Ouais. Alors déjà comparer 1/2 et 2/3 ca semble assez difficile pour lui, si tu lui mets des mots comme "conjecture" c'est sûr tu le dégoutes des maths !!! :we:
-
mathelot
par mathelot » 04 Jan 2009, 19:39
Sve@r a écrit:Ouais. Alors déjà comparer 1/2 et 2/3 ca semble assez difficile pour lui, si tu lui mets des mots comme "conjecture" c'est sûr tu le dégoutes des maths !!! :we:
Le terme conjecture est un terme fréquemment employé au collège français.
-
Sve@r
par Sve@r » 04 Jan 2009, 20:13
mathelot a écrit:Le terme conjecture est un terme fréquemment employé au collège français.
Arf ptet bien (ça fait longtemps que j'ai quitté le collège) mais ici, à mon avis, et vu la question initiale, il vaudrait mieux rester avec des termes très simples (et à condition aussi que Tiko montre son désir d'apprendre en venant se re-manifester bien entendu)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités