britney1995 a écrit:oui,mais dans mon cours il n'y pas aucuns exemples de ce genre.C'est donc pour ça que je viens sur ce site,pour que l'on m'aide ^^
Ah c'est sûr que dans ton cours il n'y aura pas les exemples correspondant chiffre pour chiffre aux exercices.
Les exemples ne sont là que pour "montrer l'exemple" et c'est à toi de faire l'analogie entre l'exemple du cours et l'exercice.
Par exemple pour le A ça commence par (3x-5)². T'as pas un exemple dans ton cours qui indique comment on développe qqchose ressemblant à (truc - chose)² ??? Ben tu regardes et ensuite tu compares (truc - chose)² avec (3x - 5)² puis ben tu utilises aussi ta tête quoi !
britney1995 a écrit:qui peut m'aider??? :mur:
Ben voyons. Et avec le petit smiley de contrariété qui va bien. Tu tapes du pied et tu fais des caprices aussi ?
Alors si tu commences comme ça, ça va vite me chauffer. Aider ça ne signifie pas faire le travail à ta place pendant que tu tchatches avec tes copines sur MSN en attendant que ça te tombe tout cuit dans le bec...