Aux armes citoyens !

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
MikO
Membre Relatif

Aux armes citoyens !

par MikO » 10 Déc 2006, 19:08

Le vote est anonyme, ne craignez donc pas que raptor77 puisse venir chez vous vous tabasser ces bras musclés ( :ptdr: )

raptor77
Membre Rationnel

par raptor77 » 10 Déc 2006, 19:56

Ah là là tu me fais toujour rire Miko, j'éspère que tu seras bientôt banni :--:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 20:00

Oui là c'est grave je crois qu'il faut prévenir les modérateurs .. :hum:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 10 Déc 2006, 20:03

Absolument ! Je ne suis pas toujours d'accord avec Raptor.Cela fut même tangent.
Mais il est absolument inacceptable de faire ce genre de sondage! C'est indigne de notre forum.

raptor77
Membre Rationnel

par raptor77 » 10 Déc 2006, 20:03

J'en ai déjà prévenu 1, est-ce que tu peux me donner le nom des autres modérateurs stp ?parce que beaucoup de modérateurs son absents, alors je préfère envoyer plusieurs messages pour que mikou soit banni le plus rapidement possible

MikO
Membre Relatif

par MikO » 10 Déc 2006, 20:06

veux tu leur msn ?

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 20:52

voici regarde ça

C'est la liste de tous les modo et les admins.
Moi je demande l'exclusion définitive de Miko .

Cordialement.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 10 Déc 2006, 21:07

Hum, ce sondage soit-disant idiot a quand même attiré le vote de quelque personnes, dont raptor77 lui même (d'une modestie absolue...)

raptor77
Membre Rationnel

par raptor77 » 10 Déc 2006, 21:26

Nightmare a écrit:Hum, ce sondage soit-disant idiot a quand même attiré le vote de quelque personnes, dont raptor77 lui même (d'une modestie absolue...)

Si j'ai voté "génie" c'est pour limiter le nombre de votes "autistes" ou "espèces inconnues" contre moi. Je sais très bien que JE SUIS PAS un génie
Merci Sandrine :++:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 10 Déc 2006, 21:30

Pourquoi vouloir limiter le nombre de ces votes si ce sondage est si stupide et sans moindre importance? Si tu t'es senti blessé par ces votes au point de désirer y répondre, c'est que ce sondage ne te laisse pas si indifférent.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 10 Déc 2006, 21:38

Bonsoir à tous,

Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux en rester là avec ce sondage.

Je ne pense pas qu'il soit dans l'objet de ce forum de soumettre ces membres à la justice populaire, quelque forme qu'elle puisse prendre.
On peut prendre ce sondage comme une plaisanterie douteuse et passer à autre chose de plus constructif, non?

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 21:38

Dominique je ne sais pas si tu connais Miko mais je te conseille de voir le casier de miko
recherche cet identifiant Mikou.. il a été déja banni tu vois ?
Nightmare ???? tu es censé être avec qui ?

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 10 Déc 2006, 21:40

Bonsoir Dominique Lefebvre.

Passer à quelque chose de constructif me semble difficile pour raptor77, du moins, c'est ce que suggèrent ces antécédents sur le forum, ces même antécédents m'ayant empéché de rester de marbre devant ce sondage certes fort irrespectueux mais qui au fond devrait je l'espère pousser raptor77 à réfléchir quant à la qualité de ses interventions.

A bientot.

raptor77
Membre Rationnel

par raptor77 » 10 Déc 2006, 21:42

Nightmare a écrit:Bonsoir Dominique Lefebvre.

Passer à quelque chose de constructif me semble difficile pour raptor77, du moins, c'est ce que suggèrent ces antécédents sur le forum, ces même antécédents m'ayant empéché de rester de marbre devant ce sondage certes fort irrespectueux mais qui au fond devrait je l'espère pousser raptor77 à réfléchir quant à la qualité de ses interventions.
A bientot.

Alors là tu rêves je vais pas changer à cause d'un stupide sondage, je reste comme je suis

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 10 Déc 2006, 21:44

sandrine_guillerme a écrit:Dominique je ne sais pas si tu connais Miko mais je te conseille de voir le casier de miko
recherche cet identifiant Mikou.. il a été déja banni tu vois ?
Nightmare ???? tu es censé être avec qui ?

Bon, OK Sandrine, il a fait une c.... Mais on ne va pas y passer la nuit! C'est donner beaucoup d'importance à ladite c....

Je ne connais pas Miko ou Mikou, mais si les modos jugent bon de le tenir à l'écart, why not. Mais j'ai horreur du terme "bannir".Il me rappelle des pages sombres de l'histoire. Et de plus, ce n'est pas trop dans les habitudes de la communauté scientifique, sauf peut être pour les tricheurs et encore...

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 10 Déc 2006, 21:45

sandrine_guillerme a écrit:Nightmare ???? tu es censé être avec qui ?

A te lire, on se croirait en temps de guerre où chacun doit avoir à choisir son camp pour le défendre contre l'ennemie. Je ne suis avec personne, je ne vais pas sur un forum de maths pour entrer en soit-disant conflit avec qui que ce soit. Juger le comportement des autres ce n'est pas mon but premier, quelques remarques font de temps en temps du bien, notament des remarques quant à la politesse ou le laxisme de certains membres. Par contre, juger de la qualité des interventions mathématiques des membres, cela devrait tous nous concerner, et vis à vis de ce sujet, effectivement je penche en la faveur de miko dont les réponses sont bien plus "constructives" (pour employer les mots de dominique lefebvre) que celles de raptor77 (si peu nombreuses soient-elles).

A bientot.

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 21:47

Entièrement d'accord avec toi Dominique que le mot bannir ne soit guèrre le mot adéquat mais voila quoi .. quand tu as devant toi un gas qui s'amuse à casser l'ambiance et intervenir comme ça juste pour parler et encore là j'avous que c'est juste que les modos l'empéche de res'exprimer .. enfin bon je préfère penser à une démo ou une blague d'ailleur .. :ptdr: J'aime beaucoup tes blagues moi :p

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 21:51

Nightmare a écrit:A te lire, on se croirait en temps de guerre où chacun doit avoir à choisir son camp pour le défendre contre l'ennemie. Je ne suis avec personne, je ne vais pas sur un forum de maths pour entrer en soit-disant conflit avec qui que ce soit. Juger le comportement des autres ce n'est pas mon but premier, quelques remarques font de temps en temps du bien, notament des remarques quant à la politesse ou le laxisme de certains membres. Par contre, juger de la qualité des interventions mathématiques des membres, cela devrait tous nous concerner, et vis à vis de ce sujet, effectivement je penche en la faveur de miko dont les réponses sont bien plus "constructives" (pour employer les mots de dominique lefebvre) que celles de raptor77 (si peu nombreuses soient-elles).

A bientot.

bah écoute j'y peux rien moi, tu l'a pris comme ça j'y peux vraiment rien .. à mon avis tu devais bien entendu t'adresser à toi même en disant ça .. tu parle de politesse ??

J'espère que tu te rappele au moins de aviateurpilot et comment tu lui avais parlais méchemment uniquement parcequ'il savait pas comment s'exprimer (le français ce n'est pas sa langue natale en effet) ..
tu te rappel de ça j'espère .. enfin brefons ..

Bon courage dans cette discussion .. j'ai l'impression que ça va vite dégénérer ..

BiZi
Membre Relatif

par BiZi » 10 Déc 2006, 21:55

Dominique Lefebvre a écrit: Mais j'ai horreur du terme "bannir".Il me rappelle des pages sombres de l'histoire.

Tout-à-fait d'accord, "remercier" est beaucoup plus joli. :ptdr:

Plus sérieusement, il est vrai que souvent raptor se contente de poster des exos copier coller au hasard de différents sites. Ca n'apporte pas grand chose, le principe étant plutôt de poster un exercice parce qu'on l'a trouvé particulièrement interessant et qu'on veut en faire profiter les autres, ou si l'on a besoin d'aide, bref de mettre en commun nos connaissances. Cependant, il est clair que Mikou alias Mikô ne respecte en rien les règles du forum, et qu'il doit être b**** remercié le plus rapidement possible. De toute façon il avait déjà été exclu définitivement....
Conclusion: Je suis tout-à-fait d'accord avec Nightmare, comme d'habitude d'ailleurs :zen:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 10 Déc 2006, 22:12

Ah c'est parfait!

Il y a un admin .

Cordialement .

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique