Apprendre les maths
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
Anonyme
par Anonyme » 23 Juin 2009, 12:02
Bonjour
J'ai décidé cet été d'apprendre le programme de 1ere en maths et physique.
Alors j'aimerais si possible que vous m'indiquiez de bon sites qui proposent des cours de maths et de physique bien détaillé.
J'aimerais aussi avoir beaucoup d'exercices de bon niveau qui demanderait une certaine recherche et analyse pour m'exercer.
Et si quelqu'un a des DS ou exo de LLG ,H4 ou autre lycée de renomme j'aimerais bien qu'il les poste ou de me les envoyer par MP si possible.
Merci
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 23 Juin 2009, 12:09
Yop,
[url="http://pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursP.htm"]http://pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursP.htm[/url]
Je m'y remets

-
Anonyme
par Anonyme » 23 Juin 2009, 18:06
Et pour la physique et les exercices ?
Si quelqu'un a un autre site de maths a proposer je prends aussi
merci
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 23 Juin 2009, 18:26
Pour le maths il y a aussi [email="Bibm@th"]Bibm@th[/email] mais tu l'as peut-être déjà. Sinon pour la physique je suis moins calé niveau sites alors je ne sais pas :/
-
Billball
- Membre Complexe
-
par Billball » 24 Juin 2009, 22:26
Qmath a écrit:Bonjour
J'ai décidé cet été d'apprendre le programme de 1ere en maths et physique.
Alors j'aimerais si possible que vous m'indiquiez de bon sites qui proposent des cours de maths et de physique bien détaillé.
J'aimerais aussi avoir beaucoup d'exercices de bon niveau qui demanderait une certaine recherche et analyse pour m'exercer.
Et si quelqu'un a des DS ou exo de LLG ,H4 ou autre lycée de renomme j'aimerais bien qu'il les poste ou de me les envoyer par MP si possible.
Merci
sur websciences t'as de la physique chimie abordable (c'est moyen mais je connais pas mieux)
-
lapras
- Membre Transcendant
-
par lapras » 25 Juin 2009, 06:04
Salut,
xmaths.free.fr pour les cours de maths c'est très bien ! (moi j'ai appris avec ça quand j'étais en seconde)
-
Anonyme
par Anonyme » 26 Juin 2009, 06:31
merci pour tout
maintenant auriez vous des conseils a me donner sur la façon de m'y prendre ?
-
mito94
- Membre Relatif
-
par mito94 » 26 Juin 2009, 11:45
a.bongeau pour la Physique , ossi chimix , et physagreg :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités