Petite exposer sur le petrole ...
La science du vivant vous interpelle?
-
orthoauron
- Membre Naturel
-
par orthoauron » 14 Mar 2007, 19:11
Bonsoir pour demain j'ai un petit exposer a fair sur le petrol pas tres pousse ... a fair sur ordi ...
il me faut comme recherche ...
LEs principaux gisements
les reserves
principal utilisation
Avantage / incovenien
formation dans le sous sol
j'ai chercher sur google maisj e trouve pas ... alors si vous pouvez me donner un lien pour chaque theme svp car mon prof veut pas qu'on utilise wikipedia ...
enfin vous pouvez quand meme me donner des liens wikipedia si il y'a que ça ... je suis en 4eme merci de votre aide ... je continue a chercher de mon coter je compte sur votre aide .
par Dominique Lefebvre » 14 Mar 2007, 19:35
orthoauron a écrit:Bonsoir pour demain j'ai un petit exposer a fair sur le petrol pas tres pousse ... a fair sur ordi ...
il me faut comme recherche ...
LEs principaux gisements
les reserves
principal utilisation
Avantage / incovenien
formation dans le sous sol
j'ai chercher sur google maisj e trouve pas ... alors si vous pouvez me donner un lien pour chaque theme svp car mon prof veut pas qu'on utilise wikipedia ...
enfin vous pouvez quand meme me donner des liens wikipedia si il y'a que ça ... je suis en 4eme merci de votre aide ... je continue a chercher de mon coter je compte sur votre aide .
Tu ne trouves pas! Tu rigoles... va donc voir sur le site de l'IFP (Institut Français du Pétrole) , tu trouveras tout ça et même plus...
Et fais attention à ton orthographe.
-
orthoauron
- Membre Naturel
-
par orthoauron » 14 Mar 2007, 19:36
l'IFP ^^ merci !! je connaissais pas je vais voir ^^ dsl pour l'orthographe ^^
-
orthoauron
- Membre Naturel
-
par orthoauron » 14 Mar 2007, 19:43
je me repere pas sur le site de l' IFP je toruve pas ou il y'a des informations ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité