Les OGM
La science du vivant vous interpelle?
-
sieko
- Membre Naturel
-
par sieko » 07 Oct 2006, 09:35
Bonjours ,
j'aimerai avoir un sondage sue les ogm , j'aimerai s'avoir si vous ete pour ou contre , si vous pensez que sait-un danger pour la santé ainsi que pour l'environnement et pour finir connaissez vous réellement les ogm
en espérant avoir de nombreuse reponse je vous remercie d'avance
-
Billball
- Membre Complexe
-
par Billball » 07 Oct 2006, 13:22
En faite, disons qu'en mélangeant différents composant, les scientifiques créent de nouveaux moyens pour améliorer le rendement mais ils créent d'autres molécules plus dangereuses pour la santé...
C'est mon point de vue :p
-
Quidam
- Membre Complexe
-
par Quidam » 07 Oct 2006, 13:30
Pas terrible, ce sondage !
En principe, dans un sondage on pose une ou plusieurs questions avec plusieurs possibilités de réponses. Ici, il n'y a pas une question avec trois réponses possibles, mais trois questions différentes, avec la possibilité de répondre seulement à l'une d'entre elles ; de plus le fait de cliquer sur une question semble signifier "OUI" ! En bref, si on répond, on doit choisir une question et on ne peut répondre que "OUI" !
Un individu quelconque peut très bien répondre OUI ou NON indépendamment à chacune de ces trois questions ! On peut très bien penser que les OGM sont un danger pour la santé et pour l'environnement, ou pour la santé mais pas pour l'environnement, ou pour l'environnement mais pas pour la santé, etc...Et tout cela, que l'on estime ou non bien connaître les OGM !
Frustrant ! Et donc le résultat sera bien peu significatif !
-
Billball
- Membre Complexe
-
par Billball » 07 Oct 2006, 14:36
C'vrai tu t'y es assez mal pris pour présenter ton sondage... :briques:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité