Pot de fin d'année

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Skrilax
Membre Relatif
Messages: 426
Enregistré le: 14 Juin 2008, 14:49

par Skrilax » 23 Juin 2008, 21:56

Timothé Lefebvre a écrit:Je pense que oui, ce serait une bonne idée, mais cependant j'ai quand même (encore) un truc à dire lol : je sais pas si vous avez remarqué mais en général le "floodage" commence à partir de n'importe quel sujet. Vous croyez que dès qu'un membre à une réaction qui sorte rien qu'un peu du sujet du topic, il pense à aller directement dans la discussion "Bla Bla" ?


Alors en général, il se peut que des réactions hors-sujet commencent sur un topic, mais elles continuent sur le blabla donc c'est bon. :zen:



Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 23 Juin 2008, 22:06

Mouais ... Ca me semble dur à mettre en place ...

Skrilax
Membre Relatif
Messages: 426
Enregistré le: 14 Juin 2008, 14:49

par Skrilax » 23 Juin 2008, 22:10

Ben, faut juste créer une nouvelle discussion c'est tout ^^

Non ? :id:

mais j'aimerais avoir d'autres avis aussi ^^

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 23 Juin 2008, 22:12

Lol je suis le seul motivé par ce débat on dirait ^^

le_fabien
Membre Complexe
Messages: 2737
Enregistré le: 05 Oct 2007, 11:00

par le_fabien » 23 Juin 2008, 22:21

Alors où est la nouvelle discussion ?

Skrilax
Membre Relatif
Messages: 426
Enregistré le: 14 Juin 2008, 14:49

par Skrilax » 23 Juin 2008, 22:34

Ben attends lol ^^
On est entrain de tergiverser pour savoir si c'est une bonne idée.

Qu'est-ce que t'en penses toi ?

rugby09
Membre Rationnel
Messages: 992
Enregistré le: 04 Déc 2007, 18:25

par rugby09 » 23 Juin 2008, 22:38

c'est une trés bonne idée! ca va "netoyé" les autres partie du forum!

rugby09
Membre Rationnel
Messages: 992
Enregistré le: 04 Déc 2007, 18:25

par rugby09 » 23 Juin 2008, 22:41

Skrilax a écrit:énoncé plus haut notamment pas Dominique :

"Peut être est-ce le révélateur d'un manque et que nos camarades ont besoin d'un chat qui unisse notre communauté. Il faut y réfléchir... Car la MP n'offre pas la même convivialité que le forum."

voila je pense que un chat unie les forumers

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 23 Juin 2008, 23:34

Bonsoir,

A propos de cette idée de chat, il faut qu'on en débatte entre modérateurs. Car si l'on crée une discussion particulière dans le forum, il faudra la modérer comme toute discussion sur le forum. Eventuellement bien sur en adaptant certains points du règlement pour cette discussion.

Mais revenons au sujet de ce fil! A défaut de mettre tous le monde d'accord, je serai le 5 juillet vers 15 heures à La Favorite devant un verre. J'invite ceux qui sont dans le coin à me rejoindre. Dommage pour les autres (ce n'est pas ironique). Pour les faire participer, je viendrai avec mon PC et nous pourrons parler en live des jolies filles qui circulent dans le coin!

Dominique

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 23 Juin 2008, 23:41

S'il y avait un vrai chat sur le forum (et non dans une discussion), il faudrait en permanence un modérateur qui soit là, car ça part très vite en sucette sinon ...
Moi ok pour une discussion spécifique. Je vous signale quelle existe déjà finalement : déteeeeeeente dans cette même rubrique "à propos de ce site".

AL-kashi23
Membre Rationnel
Messages: 765
Enregistré le: 14 Aoû 2007, 11:59

par AL-kashi23 » 23 Juin 2008, 23:52

Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,

A propos de cette idée de chat, il faut qu'on en débatte entre modérateurs. Car si l'on crée une discussion particulière dans le forum, il faudra la modérer comme toute discussion sur le forum. Eventuellement bien sur en adaptant certains points du règlement pour cette discussion.

Mais revenons au sujet de ce fil! A défaut de mettre tous le monde d'accord, je serai le 5 juillet vers 15 heures à La Favorite devant un verre. J'invite ceux qui sont dans le coin à me rejoindre. Dommage pour les autres (ce n'est pas ironique). Pour les faire participer, je viendrai avec mon PC et nous pourrons parler en live des jolies filles qui circulent dans le coin!

Dominique


Ah la la ... dès les résultats du bac connu, trois cas possibles :

> je l'ai, je pars direction Rome derechef.
> rattrapages, euh pas le temps pour un pot :)
> je l'ai pas, je peux venir sans problème !

Mais vu qu'on va du plus probable au moins probable, je crois que ce sera sans moi..

Mais l'année prochaine, ça change !

Skrilax
Membre Relatif
Messages: 426
Enregistré le: 14 Juin 2008, 14:49

par Skrilax » 23 Juin 2008, 23:53

farator a écrit:S'il y avait un vrai chat sur le forum (et non dans une discussion), il faudrait en permanence un modérateur qui soit là, car ça part très vite en sucette sinon ...


Je suis d'accord


farator a écrit:Moi ok pour une discussion spécifique. Je vous signale quelle existe déjà finalement : déteeeeeeente dans cette même rubrique "à propos de ce site".


Ah oui tiens !

Mais tu vois, il faudrait renommer ton sujet avec un titre plus évocateur, comme "Bla Bla", parce que moi par exemple, je n'y avais jamais fait attention. Ce n'est qu'en lisant ton post que je me suis effectivement rendu compte qu'une telle discussion existait.

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 24 Juin 2008, 01:54

Timothé Lefebvre a écrit:Il n'y a pas un nouveau TGV Est ?!


Les prix sont encore... faramineux :doh:

le_fabien
Membre Complexe
Messages: 2737
Enregistré le: 05 Oct 2007, 11:00

par le_fabien » 24 Juin 2008, 09:01

Billball a écrit:Les prix sont encore... faramineux :doh:

bof en les prenants en avance on peut les avoir à 15 euros le Paris-METZ.
Je trouve cela pas trop cher,surtout moins couteux que la voiture: essence + peage+fatigue+ 3 heures de trajet :we:

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 24 Juin 2008, 12:25

LEFAB11 a écrit:bof en les prenants en avance on peut les avoir à 15 euros le Paris-METZ.
Je trouve cela pas trop cher,surtout moins couteux que la voiture: essence + peage+fatigue+ 3 heures de trajet :we:


Jsuis à 60 bons km de metz encore... pis ça fait longtemps qu'j'y suis pas allé donc jsais pas en faite :dodo:

ffpower
Membre Complexe
Messages: 2542
Enregistré le: 13 Déc 2007, 05:25

par ffpower » 24 Juin 2008, 14:50

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/ ^^

Je propose de mettre un sondage pour la date,pour voir laquelle satisfait le plus de monde(surtout parce que celle la me satisfait pas lol)

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 24 Juin 2008, 16:15

ffpower a écrit:[url="http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/"]http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/[/url] ^^

Je propose de mettre un sondage pour la date,pour voir laquelle satisfait le plus de monde(surtout parce que celle la me satisfait pas lol)

Nous en sommes à 114 messagespour essayer de converger vers une date, sans compter les floods multiples.... Un sondage : pas question!
Mais par contre, rien n'interdit d'organiser plusieurs pots! Je ne suis pas dispo le 27 juin, mais que ceux qui sont dispo se retrouvent....

ffpower
Membre Complexe
Messages: 2542
Enregistré le: 13 Déc 2007, 05:25

par ffpower » 24 Juin 2008, 17:47

bah pour un sondage,il sufit d editer le premier post il me semble et inserer un sondage,ca va pas monter le flood.Apres,si tu n es pas libre ce jour la,c est sur que c est une autre histoire..(mais quelle idee aussi de proposer une date ou tu n es pas libre lol)

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 24 Juin 2008, 17:50

ffpower a écrit:bah pour un sondage,il sufit d editer le premier post il me semble et inserer un sondage,ca va pas monter le flood.Apres,si tu n es pas libre ce jour la,c est sur que c est une autre histoire..(mais quelle idee aussi de proposer une date ou tu n es pas libre lol)


Que veux-tu, je ne suis pas maître absolu de mon emploi du temps!

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 24 Juin 2008, 18:32

Non mais si vous voulez un sondage, c'est pas compliqué. Vous allez sur Doodle. Et en plus, vous pouvez même ajouter des commentaires pour flooder ;)

EDIT : lien vers le sondage au post suivant

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite