Autour d'un pot

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

Autour d'un pot

par Dominique Lefebvre » 02 Aoû 2007, 19:38

Bonsoir à tous,

Que diriez-vous d'organiser une rencontre autour d'un pot dans la vraie vie ? Avec de la vraie bière (hein joker...) ou de l'eau (pour les cyclistes...)

Evidemment, ce ne sera pas facile à organiser! Dejà le lieu: j'ai tendance à penser à Paris mais je sais que cela n'est pas évident pour tout le monde. Si déjà tous les parisiens et banlieusards du forum pouvaient se rencontrer, cela serait bien...

Quand? Avant la rentrée, peut être? parce qu'après vous aurez d'autres soucis!

Qu'en pensez-vous?



anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 02 Aoû 2007, 19:44

Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir à tous,

Que diriez-vous d'organiser une rencontre autour d'un pot dans la vraie vie ? Avec de la vraie bière (hein joker...) ou de l'eau (pour les cyclistes...)

Evidemment, ce ne sera pas facile à organiser! Dejà le lieu: j'ai tendance à penser à Paris mais je sais que cela n'est pas évident pour tout le monde. Si déjà tous les parisiens et banlieusards du forum pouvaient se rencontrer, cela serait bien...

Quand? Avant la rentrée, peut être? parce qu'après vous aurez d'autres soucis!

Qu'en pensez-vous?

A paris serait parfait pour moi, apres le 7 septembre. Il suffit de me dire assez a l'avance et j'acheterai un billet eurostar aller-retour :ptdr:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 02 Aoû 2007, 19:47

A paris je suis ok mais avant le sept septembre ca serait mieux (rentrée des classes). Enfin si on peut vraiment pas faire autrement, je m'y ferai :ptdr:

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 02 Aoû 2007, 19:51

Je prendrais ma chope de compet' ! :D
Donc d'accord pour Paris ! :)

Pour la date, tant que c'est prévu !!! je peux prendre une journée au niveau de mon boulot et je peux sécher les cours vu que j'suis à la fac :D donc bon j'suis ok :)
ça le ferait vraiment ! et puis bon comme ça j'en profiterais pour aller voir ce fameux Lycée LLG :)

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 02 Aoû 2007, 19:52

lapras a écrit:A paris je suis ok mais avant le sept septembre ca serait mieux (rentrée des classes). Enfin si on peut vraiment pas faire autrement, je m'y ferai :ptdr:

J'ai 31 jours de boulot a faire avant le 7 sept :hum:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 02 Aoû 2007, 19:56

Ok anima,
alors pourquoi pas le samedi 8 septembre ou dimanche 9 ? car le vendredi j'ai lycée... (et joker, pour moi, droit ou non, je seche pas :marteau: )

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 02 Aoû 2007, 19:56

L'an prochain, je ne serai pas à Paris puisqu'aux Mines de St-Etienne, cependant je me rendrai assez fréquemment à Paris (pour voir ma soeur). Il est possible que j'y aille fin Aout. Sinon, un Week-end après le 7 Septembre (semaine d'intégration à partir du 3)me conviendrait.

De toute façon, peu importe, puisque je ne suis pas Parisien, et comme tu le dis, ça serait déjà bien si les Parisiens arrivent à se rencontrer. Attendons de voir les disponibilités de tous ceux qui sont intéressés (évidemment, il faut qu'ils les fassent connaître dans ce fil). Evidemment, ne postez que si vous êtes vraiment intéressés.

Personnellement, je suis donc intéressé, mais loin d'être sûr de pouvoir y participer :lol4:

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 02 Aoû 2007, 19:59

Je suis parisien (enfin presque) je suis pour qu'on se rencontre avant le 5 septembre parce que après c'est les cours

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 02 Aoû 2007, 20:01

Oué mais c'est pas possible, anima n'est pas disponible avant le 7 !

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 02 Aoû 2007, 20:02

Ah non pas raptor il va nous doper et nous lobotomiser lol
J'déconne Raptor, détend toi lol :p

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 02 Aoû 2007, 20:02

Volontier Rain' ;) y'a un bar ? :p :D

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 02 Aoû 2007, 22:29

Des bars dans le coin, je crois qu'il y en a qq uns...

Pour ma part, votre date sera la mienne : il y a longtemps que je n'ai plus de contrainte de rentrée...

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 02 Aoû 2007, 22:32

Remarquez en relisant joker, je me demande s'il ne voulait pas dire abreuvoir? Dans ce cas, je connais un bar à bières sympa du coté des halles... De quoi vider des godets avec les physiciens du CNES ou autres! Entrée autorisée aux non physiciens mais interdite aux compagnes, pour ne pas risquer l'incident diplomatique tant redouté par certains...

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 02 Aoû 2007, 22:36

Dominique Lefebvre a écrit:Remarquez en relisant joker, je me demande s'il ne voulait pas dire abreuvoir? Dans ce cas, je connais un bar à bières sympa du coté des halles... De quoi vider des godets avec les physiciens du CNES ou autres! Entrée autorisée aux non physiciens mais interdite aux compagnes, pour ne pas risquer l'incident diplomatique tant redouté par certains...

Ah, partant! En plus, c'est presque a coté de la gare du nord! :P

P.S: Domi, ne dis pas que la rentrée n'est plus pour toi. Il n'y a jamais d'age pour arreter d'améliorer sa culture générale; ici, en angleterre, beaucoup de retraités et personnes agées retournent a l'université pour étudier ce qu'ils n'avaient jamais pu faire auparavant.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 02 Aoû 2007, 22:59

anima a écrit:Ah, partant! En plus, c'est presque a coté de la gare du nord! :P

A coté de la gare du nord... euh presque! vu d'Oxford, en effet...


P.S: Domi, ne dis pas que la rentrée n'est plus pour toi. Il n'y a jamais d'age pour arreter d'améliorer sa culture générale; ici, en angleterre, beaucoup de retraités et personnes agées retournent a l'université pour étudier ce qu'ils n'avaient jamais pu faire auparavant.


Ouai... Et bien les études j'ai suffisamment donné dans ma jeunesse et donc je savoure! Je vis la rentrée de mes gosses, mais par procuration donc! mais je suis d'accord pour continuer à améliorer ma culture générale. Je te remercie aussi beaucoup pour les retraités et les personnes agées :-)). Je vais peut être me brieffer en théologie ou bien en philologie, ou encore peut être en histoire de l'art baroque de la haute autriche... Pendant ma retraite, dans 20 ans!
A moins que je ne m'occupe de mes bois, occupation largement aussi saine: Et au moins je pourrai utiliser ce que j'ai appris sur l'influence du réchauffement climatique, parce qu'en 2030...

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 02 Aoû 2007, 23:39

Dominique Lefebvre a écrit:A coté de la gare du nord... euh presque! vu d'Oxford, en effet...



Ouai... Et bien les études j'ai suffisamment donné dans ma jeunesse et donc je savoure! Je vis la rentrée de mes gosses, mais par procuration donc! mais je suis d'accord pour continuer à améliorer ma culture générale. Je te remercie aussi beaucoup pour les retraités et les personnes agées :-)). Je vais peut être me brieffer en théologie ou bien en philologie, ou encore peut être en histoire de l'art baroque de la haute autriche... Pendant ma retraite, dans 20 ans!
A moins que je ne m'occupe de mes bois, occupation largement aussi saine: Et au moins je pourrai utiliser ce que j'ai appris sur l'influence du réchauffement climatique, parce qu'en 2030...



ESt-ce que dans ton bar ils vendent aussi de bon sandwichs et des hamburgers?
Je tenais aussi à signaler que je connais pas trop la ger du Nord

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 03 Aoû 2007, 00:00

raptor77 a écrit:ESt-ce que dans ton bar ils vendent aussi de bon sandwichs et des hamburgers?
Je tenais aussi à signaler que je connais pas trop la ger du Nord


Dans mon pub, onpeut aussi manger de manière civilisée! Et je répète, c'est aux halles, pas gare du Nord! Je sais bien que vu d'Oxford c'est la même chose mais vu de Paris, c'est assez éloigné!

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 03 Aoû 2007, 01:00

Olé Chers compagnons !
Faites moi bouillir le Houblon ! :D
Non moi je suis partant n'importe quand donc
Départ au matin en TGV parce que bon les si on séjourne dans un PUB ça va pas l'faire de repartir en voiture, même si elle est au nom de mon père lol :D
Et après l'programme on improvise, par contre pas trop en fin de mois parce que j'ai pas un salaire d'ingénieur lol :D

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 11 Aoû 2007, 18:12

OUé moi si on pouvait eviter le 18eme et autres arrondissements proches de Gare du Nord justement, ca m'arrangerait...Marre de traverser Paris juste parcque j'habite au Sud. UN truc un peu au milieu serait plus sympa ^^
Moi ca m'irait aussi, malheureusement je ne peux pas savoir exactement si oui ou non je serais dispo. Je ne le saurai probablement que le 3 septembre, car j'ai des TP d'hygiene toute la semaine suivante, et mon stage infirmier qui commence ensuite.
Donc impossible pour moi de connaitre mes dispositions pour le moment, mais en tout cas ca serait sympa.
Quand j'ens ais plus, je vous dis. :happy2:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 27 Aoû 2007, 16:51

Bonjour à tous,

Je rentre de vacances et je constate qu'il n'y a pas grande nouveauté sur notre beau forum...

Pour en revenir à notre pot, je vous propose un samedi AM autour de la rentrée, disons le 8 ou le 15 septembre, entre St-Michel et les Halles. Difficile de faire plus centré dans Paris...

Votre heure sera la mienne!
Votre boisson sera la mienne!

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite