Transformations Homogènes : Caméra dans un univers virtuel

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
mathelot

par mathelot » 24 Fév 2008, 20:06

bonjour,

trois questions:

1) la souris pilote l'objet ou la caméra ?

2) Est-ce que les changements de repères se font selon les angles
d'Euler ? (ça n'a pas l'air de coïncider avec les trois rotations Rx,Ry,Rz que tu indiques)

3) la rotation Rx doit faire tourner l'objet ou la caméra autour d'un axe fixe ou au contraire faire un changement de repère en faisant tourner les vecteurs du repère et autour de ? :doh:



 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite