Perso, je suis pas certain de comprendre ce qui est attendu comme résultat à la question 3), mais en tout cas, j'aurais pas dit que c'était ça la réponse :zygomatique a écrit:calculer le module deavec t = 3 et dt = 2
Ben314 a écrit:Perso, je suis pas certain de comprendre ce qui est attendu comme résultat à la question 3), mais en tout cas, j'aurais pas dit que c'était ça la réponse :
Si tu part de devant chez toi (à l'instant t) pour faire une balade et qu'à la fin tu te retrouve de nouveau devant chez toi (à l'instant t+dt), perso, je dirais pas que la vitesse moyenne est de 0 Km/h...
Ben314 a écrit:Perso, je suis pas certain de comprendre ce qui est attendu comme résultat à la question 3), mais en tout cas, j'aurais pas dit que c'était ça la réponse :
Si tu part de devant chez toi (à l'instant t) pour faire une balade et qu'à la fin tu te retrouve de nouveau devant chez toi (à l'instant t+dt), perso, je dirais pas que la vitesse moyenne est de 0 Km/h...
aymanemaysae a écrit:On a:(t) = (
,(t-1
),
(t) = (2t,2(t-1))(t) et
(t) = (2,2),
donc V(t) = 2et a(t) = 2
,
donc pour t = 3,5 s on a V(t) = 8,6 m/s et a(t) = 2,8 m/.
On a aussi=
2t dt = 8 ,
et=
2(t-1) dt = 6 ,
donc=
= 10 m/s.
Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est une aubaine de faire un exercice en la présence de M. ben314.
C'est calculable et c'est même assez classique.... quand on l'a vu...aymanemaysae a écrit:Vous avez raison: j'ai opté pour cette démarche car je n'ai pas su calculer![]()
dt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :