A toi

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
quinto
Membre Irrationnel

A toi

par quinto » 17 Juin 2005, 15:20

A toi qui fou la merde sur le forum:

Ecoute moi bien:
je t'ai déjà écrit sur plusieurs de tes adresses, j'ai bloqué la plupart de tes autres login. (pour 10jours)
Je t'ai déjà prévenu et tu as dit que tu étais désolé et que tu ne reviendrai plus sur le forum foutre la merde, et on t'a laissé tranquille en échange d'arreter tes conneries.
J'ai conservé tous tes messages et ils ne sont effacés que logiquement.( ca sert de preuve pour fermer ton compte)
Je sais depuis quelS serveurS tu te connectes, je connais ton fournisseur, comme je te l'ai dit.
Je connais également ton adresse.
Si tu continues à foutre la merde avec tes 15 ans d'age mental, je préviens wanadoo qui fera fermer ton compte, tu m'as bien compris ?

mathouz

par mathouz » 17 Juin 2005, 15:37

quinto a écrit:A toi qui fou la merde sur le forum:

T'as oublié un 't' à fout

quinto a écrit:Ecoute moi bien:
je t'ai déjà écrit sur plusieurs de tes adresses, j'ai bloqué la plupart de tes autres login. (pour 10jours)

Trop dur, sinon je n'ai qu'un compte ici.

quinto a écrit:Je t'ai déjà prévenu et tu as dit que tu étais désolé et que tu ne reviendrai plus sur le forum foutre la merde, et on t'a laissé tranquille en échange d'arreter tes conneries.

Je n'ai jamais dit ca

quinto a écrit:J'ai conservé tous tes messages et ils ne sont effacés que logiquement.(

Ca sera dans les archives ? :D

quinto a écrit:ca sert de preuve pour fermer ton compte)
Je sais depuis quelS serveurS tu te connectes, je connais ton fournisseur, comme je te l'ai dit.
Je connais également ton adresse.

et ?

quinto a écrit:Si tu continues à foutre la merde avec tes 15 ans d'age mental, je préviens wanadoo qui fera fermer ton compte, tu m'as bien compris ?

Tu aurais du plutôt poster dans le forum primaire, rapport à notre âge mental.
Sinon pour la fermeture de compte wanadoo, fais toi plaiz, ca faisait longtemps que je voulais passer chez free.

Cher modérateur, salutations, et à bientôt j'espère

quinto
Membre Irrationnel

par quinto » 17 Juin 2005, 15:43

Je crois que tu ne m'as pas bien compris...

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 15:43

pas de propos racistes, d'insultes, y a pas mort d'homme, j'vois pas de raison valable pour qu'un fournisseur d'accès ferme des comptes

quinto
Membre Irrationnel

par quinto » 17 Juin 2005, 15:45

Oui justement y'a des propos racistes, et ils sont tous enregistrés.

Anonyme

par Anonyme » 17 Juin 2005, 15:50

qui a balancé des propos racistes ?

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 15:53

j'ai fait un petit tour du forum
pas de propos racistes, pas d'insultes
désolé

mathador
Membre Rationnel

par mathador » 17 Juin 2005, 16:13

Bonjour,
les messages supprimés, même uniquement logiquement, sont invisibles aux membres, les propos à caractère raciste, vulgaire ou injurieux sont donc modérés sans que vous puissiez le voir.
Pas de problème, je l'atteste, les choix pris par les divers modérateurs sont actuellement tous justifiés et conformes à la charte du forum.
Merci.

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 16:26

donc si j'ai bien compris, quinto a voulu nous faire croire que des propos racistes avaient été tenus et qu'on les voit pas car ils ont été modérés ????
Permets moi de mettre sa parole en doute, c'est tout simplement impossible que les gens qui se sont amusés sur ce forum aujourd'hui aient tenu des propos racistes...
c'est un peu bas de faire du chantage sur des choses aussi graves...

mathador
Membre Rationnel

par mathador » 17 Juin 2005, 16:34

Je crois que tu n'as pas compris, asymptote :
les messages ont été supprimés logiquement, pas physiquement : pour les membres, dans les 2 cas, les messages deviennent invisibles, mais ils sont toujours en mémoire et accessible pour tous les modérateurs quand ils sont supprimés logiquement, et comme je l'ai dit les interventions de quinto sont parfaitement justifiées.
Si nous sommes plusieurs, c'est justement pour éviter le chantage ...

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 16:40

je crois que tu n'as pas compris que j'avais compris... c'est un peu mon métier dont tu es en train de parler enfin...
je sais juste que les comptes modérés aujourd'hui n'ont rien fait de diffamant... et dire le contraire et se comporter comme quinto, c'est effectivement du chantage
encore une fois désolé :)

tristan
Membre Relatif

par tristan » 17 Juin 2005, 16:45

Il semblerait que sur chaque forum il faille que périodiquement certains éprouvent le besoin de faire les malins. Ignorez si possible... de toute facon plus y'a d'énervement plus ils aiment. :(

edit : pour asymptote : je ne peut pas prouver les histoires de racisme (bien que quinto ne raconte pas de bétise ^^ ca me parraît assez évident quand on suit un peu ses interventions) mais les prises de parole de mathouz sont hors de propos dans la majorité des cas.
Ca serait quand même dommage que Quinto prenne le forum en grippe à cause de ça...

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 16:49

on peut s'énerver sur des choses vraies, mais balancer des conneries, et faire du chantage pour faire peur, c'est minable

mathador
Membre Rationnel

par mathador » 17 Juin 2005, 16:50

Bon,
j'affirme que tous les comptes ayant eu des "problèmes" aujourd'hui ont bafoué de manière claire et explicite la charte du forum, écrivant au choix diffamation, vulgarité, messages hors-propos pour ce forum, ou autres; leur bannissement est totalement justifié, je le soutiens.
Ce forum dispose de plusieurs modérateur, comme tu le sais, et chacun peut choisir de rétablir un membre banni. Si aucun ne l'a fait, c'est que le choix de quinto est tout à fait respecté.
De fait, je te prierai de le respecter de même. Je trouve absurde de prendre la défense de membres indignes qui polluent le forum. Maintenant ça suffit : si on n'est pas d'accord avec ça, on va ailleurs, c'est tout. C'est la charte du forum, point final.

Anonyme

par Anonyme » 17 Juin 2005, 16:56

"En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur."

Si quinto a prétendu lire des propos racistes de la part d'un des fauteurs de trouble, il rentre dans la catégorie diffamatoire, n'est ce pas ? Et donc bafoue la charte aussi ? Non ?

asymptote

par asymptote » 17 Juin 2005, 17:05

qu'il y ait eu des hors sujet, ça ok, j'vais pas dire le contraire :)
que les comptes qui n'ont fait que des hors sujet soient bannis parce que ça dérange ceux qui veulent parler maths... c'est normal aussi et ils ne s'attendaient pas à moins que ça...

par contre, n'allez pas faire croire qu'il y ait eu des propos racistes... pour tout vous dire, je connais les membres qui se sont "amusés" aujourd'hui ici, et je n'ai vu dans leurs propos que de l'humour... qui vous dérange parce que vous voulez un forum sérieux, mais uniquement de l'humour
Et j'affirme à 100% qu'ils n'ont pas été diffamants envers qui que ce soit

J'crois que j'avais + d'humour qd gt en prépa maths :D

mathador
Membre Rationnel

Fermeture de la conversation

par mathador » 17 Juin 2005, 17:06

Réponse à Non inscrit : la vérité efface la diffamation. Sinon, tous les profs d'Histoire feraient de la diffamation en disant qu'hitler était nazi. Mais ce n'est pas de la diffamation, puisqu'il l'était.

Vraiment, si vous n'êtes pas contents, allez voir sur un autre forum : ici on ne veut pas de problèmes, et c'est tout.
Fin de la conversation.

Retourner vers ✯✎ Supérieur