Tableau de variation

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Avatar de l’utilisateur
zygomatique
Habitué(e)
Messages: 6928
Enregistré le: 20 Mar 2014, 13:31

par zygomatique » 27 Sep 2014, 18:33

adamNIDO a écrit:je pense que c'est la même chose pour vous Monsieur à savoir : est ce que mon raisonnement est correct sinon pouvez vous m'explique clairement les choses ........

merci pour votre attention...


je t'ai donné tous les outils pour raisonner correctement ....et vérifier par toi-même ton raisonnement ...

:zen:
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE



adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 27 Sep 2014, 19:04

zygomatique a écrit:je t'ai donné tous les outils pour raisonner correctement ....et vérifier par toi-même ton raisonnement ...

:zen:



merci beaucoup... mais votre explication n'est pas claire ... je vais voir avec les autres admin...

deltab
Membre Rationnel
Messages: 806
Enregistré le: 18 Juin 2013, 10:12

par deltab » 27 Sep 2014, 22:28

Bonsoir.
adamNIDO a écrit:merci beaucoup... mais votre explication n'est pas claire ... je vais voir avec les autres admin...

Toutes mes excuses pour le retard que j'ai mis pour répondre, problème de connexion.
Il y a un bug dans le code Latex, il transforme toute expression commençant par un signe - en .
On a - d'où en retranchant L des deux côtés , -.
Quel le signe de et celui de - pour
Voila ce qui devait apparaitre. (j'ai fait sortir le signe - en dehors de l'expression en latex)
Pourquoi vu-tu "combiner" les résultats, les 2 conditions |L|>1 et |L|.1. Dresse un tableau de signe pour les 2 facteurs pour en déduire celui de f'(x), tu pourra éventuellement regrouper les résultats. Attention au facteur L dans

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 28 Sep 2014, 19:09

deltab a écrit:Bonsoir.

Toutes mes excuses pour le retard que j'ai mis pour répondre, problème de connexion.
Il y a un bug dans le code Latex, il transforme toute expression commençant par un signe - en .
On a - d'où en retranchant L des deux côtés , -.
Quel le signe de et celui de - pour
Voila ce qui devait apparaitre. (j'ai fait sortir le signe - en dehors de l'expression en latex)
Pourquoi vu-tu "combiner" les résultats, les 2 conditions |L|>1 et |L|.1. Dresse un tableau de signe pour les 2 facteurs pour en déduire celui de f'(x), tu pourra éventuellement regrouper les résultats. Attention au facteur L dans



Monsieur deltab, Merci pour vos efforts et pour votre attention. je vais y penser.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite