[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
:sos: Codes exposants de Lyapunov [23 réponses] : ✯✎ Supérieur - Page 2 - 106384 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

:sos: Codes exposants de Lyapunov

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
lamyaa13
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:31

par lamyaa13 » 16 Juin 2010, 12:10

Bref, le mot flemmarde me semble particulièrement inadapté. Après il y a toujours ceux qui veulent tout comprendre, et je sais bien que c'est le leitmotiv (@copyright ben) du forum, mais ya qd même des fois ou faut savoir poser une limite. C'est peut être la raison du post...

:++: Tout à fait d'accord ac toi! C'est la première fois que je demande un truc sur un forum (et je pense bien que c'est la dernière!) mais j'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait y avoir des gens aussi...je ne sais même pas comment les qualifier! En tous cas, merci pour ta compréhension et comme tu l'as dit, je me fous complètement de la façon dont ça était codé, seul le résultats que je veux interpréter m'importe. Maintenant si je n'ai pas le temps pour me mettre au logiciel et le bûcher, ca peut largement attendre l'an prochain lorsque je m'inscrirais dans une fac de maths, mon mémoire peut s'en passer! merci bcp !



alavacommejetepousse
Membre Irrationnel
Messages: 1667
Enregistré le: 28 Fév 2008, 17:23

par alavacommejetepousse » 16 Juin 2010, 12:37

bonjour

sans présumer du travail de la personne qui poste je suis quand même surpris qu'on utilise des notions mathématiques fines dans un travail universitaire sans formation mathématique (ni même scientifique)

lamyaa13
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:31

par lamyaa13 » 16 Juin 2010, 14:26

oui, c'est peut être poussé mais je ne pense pas que ça soit réellemnt compliqué pour des personnes qui veulent bosser dessus. J'ai commencé à travailler dessus en mars sans avoir aucune notion sur le sujet et là, on est en juin et je pense avoir compris l'essentiel. Bon je ne te cache pas que j'ai du quand mm demander des trucs que je ne comprenais pas bien mais là, je pense que ca va.

Hajer
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2015, 03:59

par Hajer » 19 Mai 2015, 04:18

Bonsoir, s'il vous plaît je vous demande le code Matlab de l'exposant de Lyapunov pour appliquer les tests de chaos si vous avez trouvé déjà bien sûr. Merci d'avance

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)