exercice:considérons le sous ensemble de l2 défini par:
m={x=(;)_{i});)l;)/;);)=0;;);)+;);)=0;;);)+;);)+;);)=0}
et soit p:l;);)l;) la projection orthogonale sur m^{;)}
determiner p.
merci.
c'est a dire quoi????je change d'écriture pour qu'il soit lisiblezygomatique a écrit:salut
cet énoncé est I2 et illisible ....
Ben314 a écrit:Salut,
Avec ça :
http://www.maths-forum.com/ecrire-belles-formules-mathematiques-balises-tex-70548.php
ça serait déjà plus lisible.
Aprés, si tu expliquais un peu le contexte, en particulier que est ton "I2" de départ (le "hideux" de zigomatique) puis le "l;)" un peu plus bas, ben ça permettrait qu'on sache de quoi tu parle...
Ben314 a écrit:Bon, déjà, ça m'étonnerais plus que beaucoup que ton l2 ce soit uniquement "l'espace de Lebesgue des fonction mesurables" vu que :
1) Si tu précise pas "l'espace des fonctions de TRUC dans BIDULE Lebesgue mesurable", ben on sait toujours pas qui c'est ton l2.
2) A peu prés quelque soit le TRUC et le BIDULE (un peu gros), l'espace des fonctions mesurables de TRUC dans BIDULE n'est même pas un espace vectoriel normé, donc encore moins un espace euclidien (i.e. muni d'un produit scalaire) donc la notion d'orthogonalité n'a aucun sens dans un tel espace.
3) Si l2 est "l'espace des fonctions Lebesgue mesurable", je vois vraiment pas ce que peut signifier un truc du style de ton "x=(;)_{i});)l;)". Pour toi, (;)_{i}) c'est une fonction ?
Conclusion : essaye déjà de COMPRENDRE de quoi parle ton énoncé et... on en reparlera ensuite...
sarahhadjer a écrit:exercice:considérons le sous ensemble de l2 défini par:
m={x=(;)_{i});)l;)/;);)=0;;);)+;);)=0;;);)+;);)+;);)=0}
et soit p:l;);)l;) la projection orthogonale sur m^{;)}
determiner p.
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :