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Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 12:13
Bonjour,
dans l'exemple suivante ca laire que redacteur a pris
comme une fonction de classe
sur
et ne pas dans
pouvez vous m'expliquer pourquoi
merci d'avance
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 12:18
Qui peut le plus peut le moins. Et comme l'auteur s'intéresse au développement limité à l'origine, l'intervalle
est vraiment superflu.
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 12:31
Robot a écrit:Qui peut le plus peut le moins. Et comme l'auteur s'intéresse au développement limité à l'origine, l'intervalle
est vraiment superflu.
donc si j'ai bien compris il me suffit de prendre le voisinage de
:
c'est largement suffisante
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 12:34
est un joli voisinage de 0. Il ne te plaît pas ?
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 12:36
Robot a écrit: est un joli voisinage de 0. Il ne te plaît pas ?
pouvez vous m'explique pourquoi s'il vous plait et est ce que on peut aussi prendre
je me demande pourquoi exactement il a pris
et pas autre voisinage de 0 ou bien c'est une question de choix
merci d'avance
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MouLou
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par MouLou » 04 Nov 2015, 13:56
La fonction n est pas définie en 1. Il prend juste le plus grand ouvert qui contient 0, cava pas plus loin je pense
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 13:58
adamNIDO a écrit:pouvez vous m'explique pourquoi s'il vous plait et est ce que on peut aussi prendre
je me demande pourquoi exactement il a pris
et pas autre voisinage de 0 ou bien c'est une question de choix
merci d'avance
Franchement, je ne comprends pas les questions que tu te poses. Pourquoi ne pas prendre
? Ben tout bêtement parce que la fonction n'est pas définie en 1 !
Pourquoi exactement il a pris
? Parce que la fonction est visiblement définie et de classe
sur cet intervalle, qui est un voisinage de 0.
Le choix de ce voisinage de 0 n'a aucune importance ! Tu te fais des noeuds dans la tête pour des choses qui n'en valent pas la tête.
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 14:20
MouLou a écrit:La fonction n est pas définie en 1. Il prend juste le plus grand ouvert qui contient 0, cava pas plus loin je pense
merci beaucoup
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 14:22
Robot a écrit:Franchement, je ne comprends pas les questions que tu te poses. Pourquoi ne pas prendre
? Ben tout bêtement parce que la fonction n'est pas définie en 1 !
Pourquoi exactement il a pris
? Parce que la fonction est visiblement définie et de classe
sur cet intervalle, qui est un voisinage de 0.
Le choix de ce voisinage de 0 n'a aucune importance ! Tu te fais des noeuds dans la tête pour des choses qui n'en valent pas la tête.
Merci pour votre explication concernant les noeuds j'ai essayé d'apprendre les choses en détailles.
s'il vous plait pourquoi la puissance 4 disparaître dans la dernière terme a droite
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 14:50
adamNIDO a écrit:s'il vous plait pourquoi la puissance 4 disparaître dans la dernière terme a droite
Parce qu'on développe
.
Un exemple simple de développement :
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 15:15
Robot a écrit:Parce qu'on développe
.
Un exemple simple de développement :
c'est comme on a utilise
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 15:43
Oui, mais il y a aussi un o(x) dans ce que j'ai élevé à la puissance 4. Et quand on développe, tout ce qui dépasse la puissance 1 est englouti dans le o(x).
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 16:35
Robot a écrit:Oui, mais il y a aussi un o(x) dans ce que j'ai élevé à la puissance 4. Et quand on développe, tout ce qui dépasse la puissance 1 est englouti dans le o(x).
si j'ai bien compris
n'est ce pas mais si je voudrais travaille avec le cas de l'exemple en question
est ce que mon raisonnement est correcte
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 18:13
Nan. C'est un peu du n'importe quoi avec les points de suspension.
Je reprends un exemple
Je te laisse y réfléchir. Commence par développer
.
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 18:25
Robot a écrit:Nan. C'est un peu du n'importe quoi avec les points de suspension.
Je reprends un exemple
Je te laisse y réfléchir. Commence par développer
.
je vais refaire votre exemple mais est ce qu'on a en generale:
avec
un polynome de degre
et
et
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 19:06
voici une déclaration plus précise de ce que le papier réclame:
si
tel que
est une polynôme avec
, alors:
tel que
est une polynôme avec
.
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 19:20
adamNIDO a écrit:voici une déclaration plus précise de ce que le papier réclame:
si
tel que
est une polynôme avec
, alors:
tel que
est une polynôme avec
.
Si
où
est un polynôme de degré
, alors
, et on peut faire rentrer tous les monômes de
de degré
dans le
. (Les
sont au voisinage de 0).
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adamNIDO
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par adamNIDO » 04 Nov 2015, 19:24
Robot a écrit:Si
où
est un polynôme de degré
, alors
, et on peut faire rentrer tous les monômes de
de degré
dans le
. (Les
sont au voisinage de 0).
mais comment montrer cette proposition
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Robot
par Robot » 04 Nov 2015, 19:44
Un petit exercice pour toi. Tu sais sans doute développer
? Et si les
t'effraient, tu peux les écrire sous la forme
avec
.
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adamNIDO
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par adamNIDO » 05 Nov 2015, 10:11
Robot a écrit:Un petit exercice pour toi. Tu sais sans doute développer
? Et si les
t'effraient, tu peux les écrire sous la forme
avec
.
Bonjour,
par formule de binôme on a :
le développement en dessus nous donne pas
donc on je pense qu'on doit utilise :
n'est ce pas ?
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