Je me presente: je suis une jeune lyceenne qui compte passer (et avoir au passage
Seul hic: je le passe en candidat libre car je ne suis pas scolarisee (enfin si mais c'est plus complique donc en gros je bosse toute seule les matieres principales
Et vu que je n'ai pas ete scolarisee en Premiere S, j'ai des grosses lacunes en maths malheureusement alors que c'est une matiere fantastique!!!
Donc pour faire plus court j'aurais aime savoir quels sont les chapitres de Premiere S a connaitre pour la Terminale (si vous vous en souvenez evidemment).
Et d'autres parts, si vous pensez que les cours du CNED sont bien faits pour bosser seule (pour l'instant ils m'ont l'air plutot bien meme si je n'ai malheureusement pas fait grand chose...)
Et enfin la methode que vous pensez meilleure: bosser d'abord le programme de Premiere puis celui de Terminale comme deux classes separees (c'est a dire avoir le temps de tout oublier entre le chapitre de Premiere et de Terminale) ou bien prendre les cours de Premiere comme des intros a ceux de Terminale (mais le probleme est que je ne sais pas le temps que ca me prendra).
La question concerne les maths, mais si vous me repondiez aussi pour la physique, ca me depannerait beaucoup!!!!
Merci d'avoir lu jusque la,
Desolee d'avoir pris autant de temps pour rentrer dans le vif du sujet!!!!
"fage"