Prof après la prépa??

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Nore

Prof après la prépa??

par Nore » 06 Aoû 2007, 10:58

salut tout le monde merci d'avance pour votre aide.voilà je vais passer en deuxième année de prépa en PSI.J'ai enfin décidé ce que je voulais faire plus tard et ec n'est pas du tout la filière école d'ingénieurs pour devenir un super cadres!! j'aimerais juste devenir professeur de mécanique dans un lycée(avec l'agreg en option si possible!!lol).mais pour cela j'aimerais savoir quel chemin suivre??je ne sais pas s'il faut continuer en école d'ingénieur et passer un concours après ou sinon passer par la fac à la fin de ma deuxième année???

Babe
Membre Irrationnel

par Babe » 06 Aoû 2007, 13:23

ouai mais l'ENS c'est pas non plus donné a tout le monde :triste:
tu peux aussi continuer en 3e anne de fac de meca apres ta prepa et passé ton agreg

Nore

merci

par Nore » 06 Aoû 2007, 17:23

ben en fait je crois que je vais plutot me diriger vers la fac..parce que j'habite une petit ile cher à mon coeur et ke je n'ai pas envie de quitter(La Réunion) et si je peux arriver à ce que je veux sans partir d'ici pourquoi pas??Mais une question au niveau qualification (à part le fait ke ça fasse mieux sur un cv de dire kon est passé par l'ENS pour devenir prof de méca), est ce qu'en allant à la fac j'aurais les mêmes compétences et qualifications???

Retourner vers ✯✎ Supérieur