Nouvel inscrite BTS ig

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
t_sonia
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2007, 12:48

nouvel inscrite BTS ig

par t_sonia » 19 Oct 2007, 13:10

:cry: salut je suis en 1ère année BTS ig et nul en mathe j'ai besoin d'une aide de personne qui voudrais bien m'offrire un peux de leurs temps pour m'aidé a comrendre queque cours merci
:marteau:



Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 19 Oct 2007, 13:23

Ben on est à peu près une vingtaine à "traîner" sur le forum supérieur pour aider gratuitement les personnes en difficultés.
Donc bon, profites-en, poses tes questions ;)

t_sonia
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2007, 12:48

calcule des prédicats

par t_sonia » 19 Oct 2007, 16:00

[quote="Joker62"]Ben on est à peu près une vingtaine à "traîner" sur le forum supérieur pour aider gratuitement les personnes en difficultés.
Donc bon, profites-en, poses tes questions ;)[/je n'est rien compris ni a cette phrase ni au chapitre quantificateurs"négation des quantificateurs, ordre des quantificateurs)
:hum: :briques:

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 04:32

par BQss » 19 Oct 2007, 16:18

Lol :ptdr: ...
Salut, tu m'as l'air bien sympathique mais:

1)c'est un peu le bordel tes posts :P...

2)Joker_62 a parlé clairement je trouve, le monsieur te dit qu'"on"(des gens ici) vont t'aider ou du moins tenter de le faire, si tu fais un petit effort de clarté c'est meme super ;).

a+

t_sonia
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2007, 12:48

Accepté mes excuse

par t_sonia » 19 Oct 2007, 21:13

Nouvelle dans se forum je me suis jetais son savoir comment commencé ma question était directe mais pas objective je suis nul en mathe mais je voudrais corrigé sa ;"sa fais plus de 8ans "je reprend les étude BTS IG, bref je vous promet d’être claire la prochaine fois

ganovar
Membre Naturel
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2007, 17:26

par ganovar » 19 Oct 2007, 21:27

t_sonia a écrit:Nouvelle dans se forum je me suis jetais son savoir comment commencé ma question était directe mais pas objective je suis nul en mathe mais je voudrais corrigé sa ;"sa fais plus de 8ans "je reprend les étude BTS IG, bref je vous promet d’être claire la prochaine fois


Bonjour sonia,

je suppose que tu as appris le français assez tard pour écrire ainsi auquel cas chacun ici sera indulgent.

Sinon il faut vraiment que tu fasses un sérieux effort sur l'orthographe parce qu'en info de gestion ça compte énormément.

Cdlt,

t_sonia
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2007, 12:48

merci ganovar

par t_sonia » 20 Oct 2007, 09:47

je sais j'ai enormement d'effort a faire le français n'est pas ma langue maternelle et les faute d'orthographe :triste: bref je te remerci pour ta remarque aidé les autre sais savoir les comprendre aussi.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite