Re-moi

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
watersaved

re-moi

par watersaved » 07 Aoû 2005, 21:50

le bureau des étudiants de l'école ou je vais s'est ingénié à nous concocter un petit problème impossible pour nous, les bizuths.ce n'est pas faute d'avoir essayé.alors je fais comme eux, je triche.si quelqu'un a le coeur de s'exploser les neurones dessus, je l'admire.voici le problème:

démontrez que, quelque soit £ > 0,il existe une boule ouverte de R² par un isomorphisme de E dans l'anneau d'un espace vectoriel euclidien équivalent à un torseur couple hyperstatique à double effet si et seulement si l'enthalpie d'une médiamiutation stricte s'obtient sous consensus par une procédure tolérance par un arc en ARS. :dodo:

lol

si tout le monde s'en fout, je leur proposerai une solution plus élégante.

zebullon
Membre Naturel

par zebullon » 08 Aoû 2005, 11:37

C'est trivial :
soit a et b deux isomorphisme non commutatifs a double rotation lateral (mais seulement le lundi...) , il existe quelque chose quelque part qui forme un double anneau de reymann et la deuxieme loi de la thermodynamique nous enseigne que ce quelque chose a forcement une utilite .
Ainsi a + b =2 ==> le corps des ensembles au sens(unique) de igor popovolovitch c'est a dire de gauche a droite est un triple ideal qui est associatif selon la loi de 1901-gauss...
D'ou (est il besoin de le preciser?) l'ARS de ton cosinus de boule ouverte sur R²...

p.s: Je crois que ton enonce est un GAG...ma reponse aussi...

watersaved

par watersaved » 14 Aoû 2005, 10:24

Oâh merci Zebullon
J'adore ta réponse.
Enfin peu importe, j'ai déjà renvoyé mon courrier.
Mais merci

Retourner vers ✯✎ Supérieur