girdav a écrit:Il me semble que la théorie de la mesure et celle des probabilités ne sont pas tout à fait disjointes.
Ben314 a écrit:Ben, non, pour moi, un être humain, il doit essayer d'améliorer la vie de ceux qui l'entourent, essayer de les aider à progresser, leur signaler qu'il sont en train de faire des conneries, en bref... ne pas juste les regarder et les laisser crever la bouche ouverte comme le ferais un ordinateur sous prétexte de "neutralité".
Mais, bon, c'est ta vie que tu gâche : c'est ton problème.
barbu23 a écrit:Arrête de faire l'hypocrite Ben314. Ne me prends pas pour un con. Je sais que tu ne souhaites pas du bien pour moi, et me voir progresser comme tu prétends le dire, car tu as un problème psychologique que tu dois opérer, et qui fait que tu ne supportes pas de voir quelqu'un être à l'aise en maths par exemple. C'est juste un exemple, ça doit être la même chose pour d'autres trucs en lien avec la simple vi quotidienne.
Tu ne cesses pas de me lancer des paroles vexantes, méprisantes, dégradante, rabaissante pour tétaniser mon subconcient . Je ne pense pas que ce genre de comportement fait du bien à n'importe qui, et à la fin prétendre que tu souhaites du bien pour lui. Tu n'as pas encore vu ce que veut dire faire du bien à autrui, et que celà est d'abord lié à un caractère altruiste qui réussit à se libérer flexiblement de son narcissisme. Ton comportement ne me laisse pas croire que tu as ces qualités depuis que j'ai commencé à te connaitre. :happy3:
barbu23 a écrit:Bonjour à tous, :happy3:
Est ce que un espace métrique ou un espace norméautre que
peut ne pas vérifier les axiomes de translation et homothétie qui caractérise
muni de la mesure de Lebesgue, et que j'ai çité plus haut ?
Merci d'avance. :happy3:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :