Bonjour a vous tous,
J'ai 39 ans et j'ai repris les cours pour un BTS IRIS. Actuellement en 2eme année (C'est pas facile de si remettre).
Je suis avec une classe standard, donc avec des grand enfant :).Cela ce passe bien mais du coup lorsque je bute sur quelque chose qui semble acquis pour les élève je ne peut pas arrêter le prof a tout moment.
On avait entamer en fin d'année les série de fourrier et rebelote en ce début d'année mais j'y comprend rien. Malheureusement le prof va passer à autre chose le cours suivant et du coup je pourrais pas me rattrapé.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous serait disposé a détailler l'un des exo que l'on a fait dernièrement pour essayer de comprendre la logique du déroulement.
Je sais que j'ai des difficulté en géométrie et les série de fourrier en on a la pelle. La mémoire se faisant plus difficile j'ai quelque oublie déjà sur des choses de l'année dernières ou je m'en était sortie (l'intégration part partie).
Si l'un d'entre vous veux bien m'aider je vais réécrire au propre l'exo et son corriger avant de le scanner et de vous le présenter.
Merci, je retourne en cours, et tenez moi au courant SVP.