Inscription en L1 - Portail MIPI à l'UPMC

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Radwan

Inscription en L1 - Portail MIPI à l'UPMC

par Radwan » 01 Avr 2015, 11:54

Bonjour tout le monde :happy2:
C'est ma première discussion dans votre forum :we:

Je voudrais, s'il vous plait, me renseigner sur l'inscription en L1 - Portail MIPI à distance pour la rentrée universitaire 2015/2016 à l'UPMC.

Quand est-ce que l'inscription pédagogique ouvrira et quelle est sa date limite?
Quel niveau de français est requis pour la cycle d’intégration?

J'ai un BAC Scientifique (obtenu en 2012), et je me prépare pour le DELF tout public - B2. Les résultats apparaîtront un peu tard ce qui m'oblige d'attendre jusqu'après août 2015 pour obtenir mon résultat ensuite pouvoir m'inscrire. Est-ce que ce retard affecte de ma demande de candidature chez le jury?

J'ai vu sur le site de Télé-Sciences de Paris VI que "Actes de candidature, du 04 mai au 10 juillet 2015 ". Qu'est-ce que ça signifie précisément?!

En vous remerciant d'avance, j'attends vos réponses.
Cordialement

chombier
Membre Irrationnel

par chombier » 01 Avr 2015, 21:30

Radwan a écrit:Bonjour tout le monde :happy2:
C'est ma première discussion dans votre forum :we:

Je voudrais, s'il vous plait, me renseigner sur l'inscription en L1 - Portail MIPI à distance pour la rentrée universitaire 2015/2016 à l'UPMC.

Quand est-ce que l'inscription pédagogique ouvrira et quelle est sa date limite?
Quel niveau de français est requis pour la cycle d’intégration?

J'ai un BAC Scientifique (obtenu en 2012), et je me prépare pour le DELF tout public - B2. Les résultats apparaîtront un peu tard ce qui m'oblige d'attendre jusqu'après août 2015 pour obtenir mon résultat ensuite pouvoir m'inscrire. Est-ce que ce retard affecte de ma demande de candidature chez le jury?

J'ai vu sur le site de Télé-Sciences de Paris VI que "Actes de candidature, du 04 mai au 10 juillet 2015 ". Qu'est-ce que ça signifie précisément?!

En vous remerciant d'avance, j'attends vos réponses.
Cordialement

Tu dois t'adresser à l'upmc directement, secrétariat L1, au téléphone puis aller sur place. L'administration de la fac est très complexe, personne ne pourra te répondre ici.

Retourner vers ✯✎ Supérieur