Hyperplan dense : sujet tro délicat ???

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
foxto
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 22 Sep 2006, 20:42

Hyperplan dense : sujet tro délicat ???

par foxto » 20 Nov 2006, 23:39

Très décu ke des ke les kestions ne sont plus du genre comment factoriser ce trinome ou calculer une intégrale plus personne n'est o rendez vous pour me prodiguer son aide... Certes le sujet est vague et ardu , mé tout se meme ! Je réénonce le probleme :

On sait qu'il est possible de trouver des hyperplans denses dans un evn (souvent appelés édredon ou nuage :) ) par exemple : H = { P apartenant a R[X] tel que P(1) = 0 }

Est t il possible de former un hyperplan dense grace o Théoreme des résidus qui stipule en gros que si l'intégrale de moins l'infini a plus l'infini d'une fraction rationnelle (complexe) existe alors la somme des coefficients de ces poles est nulle...

Par ailleurs connaissez vous d'autre types d'hyperplan dense

Merci chers amis des maths



tize
Membre Complexe
Messages: 2385
Enregistré le: 16 Juin 2006, 20:52

par tize » 20 Nov 2006, 23:50

Tout doux Foxto !
Les membres du forum ne sont pas à ton service...si tu n'as pas eu de réponses dans l'immédiat repasse plus tard (demain...) tu en auras peut être...Tout comme toi, des membres du forum n'ont peut être pas encore la réponse à ta question, cela ne veut pas dire que personne ne cherche et ce genre d'attitude ne donne pas envie d'aider (à mon avis...)

foxto
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 22 Sep 2006, 20:42

par foxto » 21 Nov 2006, 00:00

Pourkoi tant de propo vindicatif ?? je n'est fait ke relancer le sujet ki me casse la tete depuis kelk jour...Je notais juste ke les hyperplans bien kils soient nuageux sont moins séduisants kun bon pb danalyse... Je le déplorais
mais continuerais cependant a chercher en espérant ke ca ne stopera pas les courageux dans leur élan
Mon bon TIze salut a toi et excuz moi si , j'ai pu te froisser
BOn courage

Hyperplan forever !

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite