Pb de graphisme ou de reseau!

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
RadarX
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 24 Juil 2005, 20:39

Pb de graphisme ou de reseau!

par RadarX » 16 Sep 2006, 13:41

Bonjour ,

Il n'est nullement dit qu'on ne parle que de maths sur Superieur; d'où je poste mon problem sur ce salons qui l'un des plus frequentés et que je frequente le plus!!!


Cela dit, j'ai joué les depanneurs chez un ami qui est chez Wanadoo et où j'ai diagnostiqué que la connecxion etait (au moins en partie) la cause desses soucis.
Les problemes sont
- la lecture saccadée des DVD ou meme des CD
- probleme general d'affichage graphique
- l'ouverture d'une fenetre prend plus de temps aussi bien que le telechargement d'une page web (bref tout est plus lent quoi).

J'ai suspecté le reseau pour deux raisons:
1/ il ya regulierment message d'erreur (sans numero) disant "que le reseau a un pb. Essayer plus tard ou contacter votre service client".
2/ Quand je coupe la connexion, la lecture des DVD est bien fluide et normal.

Alors est ce quelqu'un aurait, une idee de ce que cela pourrait etre: est qu'il n'y a pas une manip a faire deja:configuration des cartes reseau ou graphique ou de l'explorateur ou encore des reglmages au niveau des vitesses de lecture .... avant d'appeler Wanadoo (ce qui me couterait un peu quand meme).

Merci de vos contributions.



alben
Membre Irrationnel
Messages: 1144
Enregistré le: 18 Mai 2006, 22:33

par alben » 16 Sep 2006, 14:01

Effectivement c'est complètement hors sujet.
Ceci dit j'ai le même problème avec la livebox wanadoo qui est très instable et les pilotes consomment beaucoup de ressources à tenter de maintenir la connexion. Cela ralentit et dégrade le fonctionnement des autres programmes

RadarX
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 24 Juil 2005, 20:39

par RadarX » 16 Sep 2006, 14:08

alben a écrit:Effectivement c'est complètement hors sujet.
Ceci dit j'ai le même problème avec la livebox wanadoo qui est très instable et les pilotes consomment beaucoup de ressources à tenter de maintenir la connexion. Cela ralentit et dégrade le fonctionnement des autres programmes


merci ca rassure!

RadarX
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 24 Juil 2005, 20:39

par RadarX » 23 Sep 2006, 12:06

Bonjour

Je voudrais ajouter ce qui suit.
j'ai finalement appelé wanadoo et le technicien m'a fait faire une une manip.
Sur Internet Explorer, cliquer sur "outils", puis "options internet", puis onglet "connexions" enfin "toujours etablir un connexions pas defaut".
He bien cela , n'a rien reglé.
J'ai du moi meme avoir l'idee de reconfigurer la connexion Wanadoo a la derniere connexion reussie et ca allait un peu mieux.
Mais cela recommence de meme l'ordi ne reconnait meme plus les DVD.

Pfffffffffffff!

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite