Je participe à un jeux et voilà, j'ai une question subjidiaire qui m'est posée mais je ne suis pas du tout forte en géometrie
img=http://img295.imageshack.us/img295/3530/paysageregionqd4.th.jpg][/url]
C'est un passage de la région, un paysage de campage, avec des ballots de paille et des fleurs, des outils agricoles, des vaches (de bonnes charolaises), des agriculteus. La photographie a été prise du ciel quelque part dans le Nord.
Ils ont délimités un rectangle par les 4 pointes de flèches blances fixées au sol et les pointillés qui les joignent. Il s'agit pour les joueurs de retrouver, à l'aide de la phot, l'aire réelle de ce rectangle. La réponse devra être données en cm2. Il faut également donner la longueur totale au centimètre près du tracteur et de sa remorque présents sur la phot 2 (de l'extrémité la plus avant à l'extrémité la plus arrière).
Il faut noter l'aire totale du terrain délimitée par les 4 pointes des flèches blanches et l'extérieur des pointillés qui les joignent en cm2 et la longueur totale du tracteur et de sa remorque en centimètres. (exemple : 23 512 227 cm2 et 311 cm)
Dans l'attente d'un petit coup de main
merci :mur: