Formules pour ses calculs?
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
Hichiro
-
par Hichiro » 19 Mar 2016, 18:03
Bonjour, impossible de valider mon message à cause d'une erreur (erreur sql) alors je le poste sous forme d'image. J'ai tenter plusieurs fois de le poster.

-
anthony_unac
- Habitué(e)
-
par anthony_unac » 19 Mar 2016, 20:56
Bonsoir,
Je viens de lire votre demande et vous avez raison de solliciter de l'aide encore faut il que vous montriez ou est ce que ça bloque au juste. Si vous ne faites pas part par écrit de votre implication, vous risquez de vous heurtez à un refus d'aide en tout genre.
Peut être faudrait il prendre le problème pas à pas en montrant à chaque étape votre degré d'implication plutôt que de déballer l'exercice entier.
Plus vous allez "mouiller le maillot", plus vous allez recevoir de réponses, j'en suis persuadé

-
Hichiro
-
par Hichiro » 19 Mar 2016, 21:14
Excuser moi, j'ai mi tout l'énoncer, car je pensais que ça serait plus simple.
Je cherche à faire ces exercices à la fois par écrit et en les programmant en python.
Mais pour ce faire, je dois savoir les formules, comme je n'ai plus mes feuilles de l'an dernier, je n'ai pas la possibilité d'aller les retrouver et je ne suis pas vraiment doué en math pour savoir les retrouver sur le net.
En résumer, je ne bloque pas (encore) sur les formules, mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire ces exercices, j'ai besoin d'indication.
-
wserdx
- Membre Rationnel
-
par wserdx » 20 Mar 2016, 10:31
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités