écriture mathématique

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
michaaa001
Membre Rationnel
Messages: 508
Enregistré le: 20 Juin 2006, 10:31

écriture mathématique

par michaaa001 » 24 Fév 2007, 19:13

Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle écriture mathématique utiliser pour traduire ceci " Un homme sur 3 est atteint de la maladie x". J'ai bien essayé 1/5 homme (ce qui signifie un cinquième d'homme et n'est pas possible) et j'ai essayé aussi 1 homme/5 mais qui signifie un homme : 5
Moi je veux dire un homme parmi 5. Quelle écriture puis je utiliser? Merci



BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 24 Fév 2007, 20:04

:briques: :briques: :briques: :briques:



... Toujours les memes questions, tu avais posé exactement la meme il y a deux ou 3 mois. Idem pour les autres sujets.

1)Arrete de poster dans le superieur...

2)Reflechi un peu par toi meme et essaie de te forger un bon sens car 95% de tes questions ont une reponse qui relevent du bon sens, des dilems il n'y en a pas. Les questions qu'on te pose ne sont en generale pas ambigues, il suffit de comprendre ce qu'on peut ou ne pas calculer, dans quel but la question est posée, de comprendre ce qui est suggeré et y mettre un peu de bonne volonté et de bon sens. Les paradoxes/(question equivoques) que tu crois desceler frisent meme parfois les questions qu'on pose au possible reformés de l'armée et je n'exagere pas.

3)C'etait marrant au debut, on repond une fois et puis on se rend compte que tu abuses de la chose.

4)Ou alors tu es un empecheur de tourner en rond qui s'amuse ou veut faire une blague :dingue: :party: , mais la c'est toi qui tourne en rond.

5) ou alors c'est vraiment un toc et je te souhaite bon courage, c'est tres severe. L'effort que tu mets a ne pas comprendre ou a te braquer sur des pseudo ambiguité alors qu'il s'agit juste de subtilité triviale dont l'interpretation ne tourmenterait meme pas un autiste est impressionant. En maths comme ailleurs, tout n'est pas absolue, on ne precise pas le moindre detail, encore plus s'il est insignifiant.

Dans le langage courant quand quelqu'un emploie le sens figuré, tu lui prends pas la tete pendant une heure parce que tu veux un moyen systematique pour savoir si c'est une image ou pas n'est ce pas. Quand quelqu'un te dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours, tu ne te mets pas a chercher les ours dans la cave j'imagine et bien je te suggere de faire pareil pour les problemes de maths, comprends ce qu'on te suggere et pas ce qui pourrait etre interpreté differament dans un cercle de fumeur d'opium.

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 24 Fév 2007, 20:30

http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=22922

michaaa001 a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Mon professeur dit " une personne sur 3 est malade". J'aimerais savoir comment je peux écrire ça sous forme mathématique. Bien sur on peut dire 1/3 des personnes, ou encore 1 personnes/3...mais 1 personne/3 équivaut à une personne divisé par 3 donc à 1/3 d'une personne...je veux écrire une personne parmi 3...comment puis-je faire? Je sais c'est bête mais ça compte pour moi...merci de m'aider.



Posté le 6 Novembre. 3 pages de reponses.

:hein: :doh: :briques: :ptdr: :+++: :king2: :chef: :shock: :eek: :fire: :karate: :petard2: :petard2: :petard2: :petard2: :petard2: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :mur: .

Et tu reviens 3 mois plus tard recycler tes questions. Va falloir descendre du manege maintenant Michaa.

Non seuleument tes questions sont absurdes/sans interets mais en plus elles sont toutes du meme genre si ce n'est carrement les memes! La c'est trop gros tu t'es grillé einstein. Alors ca suffit le foutage de gueule. Soit tu fais un effort mental pour sortir de ton monde virtuel, soit si c'est une blague je pense qu'on a fait le tour maintenant.

michaaa001
Membre Rationnel
Messages: 508
Enregistré le: 20 Juin 2006, 10:31

par michaaa001 » 24 Fév 2007, 22:06

Putain mais je t'emmerde BQss. Tu crois quoi que t'as un gros QI...C'est peut-être toi qui te prend pour Einstein non?
Tu fais le malin devant ton pc mais tu ne vaux rien mon ami, rien du tout. La majorité des gens sont compétents ici, tu l'es peut-être pour les math mais tu es un gros con pour la vie en général. Tu cherches vraiment les ennuis toi...si tu continues, tu vas les trouver à insulter les gens commeça, crois-moi Einstein...
Je m'excuse pour tout les gens face à cet élan de nervosité mais face à un trou de cul pareil, on n'a pas le choix

Avatar de l’utilisateur
nuage
Membre Complexe
Messages: 2214
Enregistré le: 10 Fév 2006, 00:39

par nuage » 24 Fév 2007, 22:39

Salut michaaa001,
BQss est peut-être un peu vif, mais tu as quand même déjas posé la question.
Tu devrais sans doute relire les réponses.

A+

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 24 Fév 2007, 22:42

:shock: :eek: :doh:

:fan: :fire: :karate: :wc:

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 24 Fév 2007, 22:50

michaaa001 a écrit:Putain mais je t'emmerde BQss. Tu crois quoi que t'as un gros QI...C'est peut-être toi qui te prend pour Einstein non?
Tu fais le malin devant ton pc mais tu ne vaux rien mon ami, rien du tout. La majorité des gens sont compétents ici, tu l'es peut-être pour les math mais tu es un gros con pour la vie en général. Tu cherches vraiment les ennuis toi...si tu continues, tu vas les trouver à insulter les gens commeça, crois-moi Einstein...
Je m'excuse pour tout les gens face à cet élan de nervosité mais face à un trou de cul pareil, on n'a pas le choix


Et encore la j'ai été gentil. Ca fait 3 mois que tu les casses a tout l'monde, a t'acharner 4 5 fois par sujet comme un illuminé et je peux te dire que si tu n'etais pas devant ton pc, beaucoup et moi le premier t'aurais dit d'arreter de nous les casser, c'est toi qui profite du forum pour faire et dire tes conneries einstein. Et tu repetes " a bon mais pourquoi" et tu recommences, tu t'obstines et bla bla et mon prof dit.
Tu fais perdre leur temps aux autres et la tu reposes carrement la meme question, j'appelle ca du foutage de gueule et tu devrais etre viré du site.

A l'epoque http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=22922&page=5&pp=10
michaaa001 a écrit:Merci beaucoup. Donc moi si je veux dire 1 personne sur trois est malade, je ne peux pas écrire 1 personne/3 qui signifie 1 personne divisé en trois et pas une personne parmi 3? mERCI DE RéPONDRE



tu avais donc meme repondu au reponse(biensur en reposant une question avec un "mais" comme s'il fallait qu'on te repete 10 fois la meme chose et qu'on te le grave sur du granite ) alors que tout avait été dit sur un probleme qui ne meritait en plus meme pas 1 page. Et la tu reviens reposer la question ! :marteau: . A la page 5 a l'epoque tu reposes EXACTEMENT la meme question qu'a la premiere en demendant qu'on te reponde, alors que c'est ce qu'on s'etait fait chier a faire, on croit rever.
Tu te fous de la gueule du monde. Moi encore je me suis rendu compte que t'etais un clown mais tu fais perdre du temps a des gens qui ne te connaissent pas encore.

Tout les messages ou tu nous les casses, certains message ou tu pleurais parce que t'avais un test et personne repondait en postant 5 messages a la suite comme quoi a cause de nous t'allais rater :--: , d'autre ou tu cherchais un prof de demographie :petard: pour ton cours, ou d'autre message ou sans reponses apres avoir deja fait chier 3 pages tu continuais de nous faire part de tes tourments pathologique. T'es lourd. :briques:

Pour le reste je te laisse avec ton opium j'ai encore moins de temps a perdre avec tes geremiades d'enculeur de mouche.

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 24 Fév 2007, 23:11

Pour le prof de demographie :ptdr: :

http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=23084

michaaa001 a écrit:Bonjour,

Je suis de la région de Mons et je cherche un professeur qui pourrait m'aider pour un cours de démographie. En effet, ce cours est super mal donné et je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers. Merci de m'aider et de me répondre vite car je n'ai pas envie de rater mon examen.
C'est pour un cours de première graduat en assistant social mais le cours est vraiment difficile. Merci.


Suivi de tes rituels "???????????????????"
parce que personne te repond evidemment.

Si c'est pas du foutage de gueule ou des clownerie, c'est grave, et ARRETE de poster tes sketchs dans le superieur, ca fera ausis rire les lycéens je te jure, parce que je crois pouvoir dire que d'autres et moi sommes lassés.

Apres pour le reste il suffit de prendre un de tes sujets au hasard pour voir comment tu te comportes... Bon allé je vais voir le rugby :we: .

alben
Membre Irrationnel
Messages: 1144
Enregistré le: 18 Mai 2006, 23:33

par alben » 24 Fév 2007, 23:26

BQss a écrit:Et encore la j'ai été gentil. Ca fait 3 mois que tu les casses a tout l'monde, a t'acharner 4 5 fois par sujet comme un illuminé

Pas d'accord, ça fait 8 mois :we:

Avatar de l’utilisateur
nuage
Membre Complexe
Messages: 2214
Enregistré le: 10 Fév 2006, 00:39

par nuage » 24 Fév 2007, 23:55

BQss a écrit:... Bon aller je vais voir le rugby :we: .

Moi aussi, super match pour l'instant (1° mi-temps)

Ps : et les gens comme Dominici, surtout quand on les a en face, c'est stupéfiant, ils défient les lois de la physique.

michaaa001
Membre Rationnel
Messages: 508
Enregistré le: 20 Juin 2006, 10:31

par michaaa001 » 25 Fév 2007, 00:14

si je suis un illuminé BQss tu es un gros crétin...petit gamin de merde. Si mes réponses t'emmerdent, n'y réponds pas. Tu y réponds, c'est que tu y triuves un intéret grand intelligent.
Il y a un forum d'ouvert, c'est pour quoi? Hein? Si mes questions t'emmerdent , c'esy pas ma faute. Tu crois tout savoir, tu ne sais rien. Si j'ai envie de poser mes questions dans le forum pour te faire chier, je le ferai. Je ne t'ai rien demandé, a mon avis tu ne sais pas ce que c'est que de les casser...mais tu vas le savoir

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 25 Fév 2007, 00:37

:smoke2: :lol5: :dingue2: :wc:

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 05:32

par BQss » 25 Fév 2007, 00:40

@ Nuage, ouai super l'essai de Dominici, il s'est bien arraché. Poitrenaud a des supers appuis aussi il fait des sacrés quadrages debordement.

michaaa001
Membre Rationnel
Messages: 508
Enregistré le: 20 Juin 2006, 10:31

par michaaa001 » 25 Fév 2007, 00:54

:zen: :technicol ou alors c'est vraiment un toc et je te souhaite bon courage, c'est tres severe. L'effort que tu mets a ne pas comprendre ou a te braquer sur des pseudo ambiguité alors qu'il s'agit juste de subtilité triviale dont l'interpretation ne tourmenterait meme pas un autiste est impressionant. En maths comme ailleurs, tout n'est pas absolue, on ne precise pas le moindre detail, encore plus s'il est insignifiant.


Et en plus de ça t'es pas très doué. Même pas un autiste hein? Sacrée capacité de dénigrement. Pourtant, certains autistes ont des capacités de calcul et de raisonnement qui dépassent bien tes limites. Renseigne-toi un peu. Les math, c'est bien mais c'est pas tout.
:doh: :we: :hum: :doh: :cry: :dodo: :triste: :hein: :id: :we: :we: :we:

Avatar de l’utilisateur
nuage
Membre Complexe
Messages: 2214
Enregistré le: 10 Fév 2006, 00:39

par nuage » 25 Fév 2007, 01:01

BQss a écrit:@ Nuage, ouai super l'essai de Dominici, il s'est bien arraché. Poitrenaud a des supers appuis aussi il fait des sacrés quadrages debordement.

C'est vrai pour Poitrenaud, mais lui tu peux lire sa course. Ce qui n'est pas le cas de Dominici.
Au fait c'est quoi le sujet de ce post, comment démontrer que ?

Un ex joueur de rugby.

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 12:00

par mathador » 25 Fév 2007, 01:05

Coup de sifflet de l'arbitre qui exclut les deux joueurs. 2 Jours pour BQss, 1 semaine pour Michaaa001.

Et la prochaine fois, c'est l'interdiction définitive de stade...
Pour le genre de désagréments qu'a fait subir Michaaa001, merci d'aleter les modérateurs (Ce qui a été fait dans le cas présent, un peu tard malheureusement ! Nous ne pouvons pas pister chaque membre ni être connectés chaque jour...). Si aucun modérateur n'intervient, alors vous pourrez vous faire justice vous-même, mais nous réagissons toujours !

Belle victoire du XV Français, c'est le principal :id:

Cordialement

EDIT ALPHA : Je tiens à saluer ce superbe plaquage réalisé par mathador!!! Du grand art!!! :lol4:

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ford9smith et 38 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite