bnl856$2fuv$1@nef.ens.fr...
> "Philippe Delsol" , dans le message (fr.education.entraide.maths:49917),
> a écrit :[color=green]
> > Avancer "c'est faux" sans rien démontrer ça ne suffit pas, surtout
> > quand il s'agit de maths.
>
> On peut remplacer « faux » par « vrai » dans la phrase précédente, ça
> garde la même valeur de vérité... celle que tu veux.[/color]
A ce que je vois on noie le poisson ...
Laissons tomber, ce débat n'a plus d'intéret !
[color=green]
> > Donc démontrez moi que mon raisonnement est faux.
>
> Bon. Explique moi ton raisonnement avant, alors. Si tu veux, je peux
> dire « je comprends pas » si tu préfères.[/color]
Bien dommage ...
[color=green][color=darkred]
> >> Bref, pour le coup, je pense que la fonction de Camille marche très
> >> bien. Enfin, de toute façon, ça se construit toujours de la même façon[/color][/color]
:[color=green][color=darkred]
> >> tu prends une suite de fonctions qui oscillent de plus en plus et tu
> >> t'arranges pour qu'il y ait une limite uniforme.
> >
> > C'est ce que j'appelle de la bidouille...[/color]
>
> Il en faut parfois
>
> > Avec ça je démontre facilement que Pi est égal à 1 !
>
> Comment ?[/color]
Cherchez un peu !
Philippe
