Pb de connexion: un peu desperate!

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
RadarX
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 24 Juil 2005, 21:39

Pb de connexion: un peu desperate!

par RadarX » 05 Nov 2006, 14:30

Bonjour,
Ce message ne parle pas de maths mais il n'en reste pas moins du superieur. Je le poste alors sur sur ce salon qui tres freqenté pour plus de chances de reponses rapides.

j'ai du etre infecté par un viurs ou spyware (affichage de fenetre et changement de ma page de demarrage intempestifs).
J'ai alors du réinstaller Windows.

Mais, du coup je me suis retrouvé avec un autre gros pb: ma connexion est devenue très instable. J'ai plusieurs fois appelé mon fournisseur Neuf (cela va d'ailleurs bcp me coûter) et ils ne m'ont pas beaucoup avancé; c'est vrai que s'ils recherchent un problème réseau or que c'est un problème système... c'est normal qu'ils ne trouvent rien.
Je dis cela car j'ai pensé installer Mozilla et ça va un peu mieux quoiqu'il ya encore des blocages. Avec Internet explorer, ça bloquait tout le temps. Je peux juste avoir la page d'accueil a la connexion et blocage si j'en demande d'autres.
Serait-il possible qu'il me reste encore des traces d'infections qui parasiteraient IE ou mon modem, même après formatage du DD? Télécharger une nouvelle version d’Ie peut il regeler le pb ? La quelle version alors ?
Enfin un technicien de chez neuf m’a dit ce serait bien ma carte mère qui ne soit pas à jour, et il fallait je télécharge un pilote. J’ai trouvé bizarre car elle marchait la carte mère jusqu'à hier quand j’ai réinstallé Windows. Et encore là les autres applications du PC marchent bien !
Enfin voila un genre de message d'erreur que je reçois régulièrement quand je clique sur un lien:
RUNTIME ERROR: Program: C:\windows\explorer.exe
This application has requested the runtime to terminate. It is an unusually way. Please asked the application support team for more information


Et même avec Mozilla j’ai ce message d’erreur au démarrage :
Registry Cleaner Recommended
To fix system errors please do the following:
1. Download and install Registry cleaner from: http://www.msreg.com
2. Run Registry Cleaner
3. Reboot your computer
Failure to scan and repair system errors may result in system malfunction


Merci pour vos contrib.



 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite