Salut,
1) Déjà, je trouve l'énoncé passablement bizarre vu que, si f est bilinéaire alors f(-x,-y)=-f(x,y) par linéarité suivant la première variable puis f(x,-y)=-f(x,y) par linéarité suivant la deuxième variable. Donc H(x,y)=f(x,y).
Ensuite, ta différentielle est assez clairement fausse : une application bilinéaire de R² dans R, ça se présente sous la forme (x,y)->kxy où k est une constante arbitraire dont le gradient au point (x,y) est le vecteur (ky ; ky) et, en (0,0), le gradient (donc la différentielle) est nul.
2) Pour le premier exemple

, je comprend pas grand chose à l'énoncé : déjà je vois pas qui est l'ensemble de départ (la notation

ne me dit absolument rien) et je vois pas non plus comment est définie la fonction f (ce qui, éventuellement me permettrais de retrouver le domaine de définition)
Pour

, j'ai l'impression que le domaine de départ, c'est

et que la définition de f, c'est

\!=\,<\!u,v\!>)
(produit scalaire).
Mais l'absence des deux trucs en rouge indispensable à la compréhension du bidule me fait quand même pas mal douter...
Si effectivement c'est bien ça la fonction, ben c'est pas sorcier : il suffit d'évaluer f(u+h,v+k) pour avoir la réponse.
Pour le troisième cas

, là je comprend rien à rien, ni l'ensemble de départ ni rien de de ce qu'il y a écrit en dessous.
C'est des définition ?
Si oui, c'est sensé définir quoi ?
Le seul truc que je comprend vaguement, c'est que
=f_1\circ f_2)
, qui signifie en particulier que l'image de (A,x) par f est une fonction c'est à dire que f : ???->{ensemble de fonctions}