chaoui a écrit:Merci beaucoup Mr .Lemniscate ;
Le problème est que les éléments de M peuvent être des entiers quelconque , on peut avoir par exemple : M= {1, 73, 999999,3},
lapplication que je cherche va être utilisée au niveau de chaque noeud qui ne sera au courant que de son identité et du nombre maximal des noeuds dans le réseau(cardinal de lensemble M) pour calculer F(x) qui représente lordre(temps) dans lequel le noeud peut émettre son identifiant pour éviter les collisions dans le réseau ; ce qui signifie quon ne peut jamais traiter tout les éléments de M à la fois ,
chaoui a écrit:Bonsoir !
Je mexcuse pour lambigüité de ma présentation !mais certes ma discussion avec vous maide à éclaircir mon problème de plus en plus, ça mest très utile, Merci !
Ce que je cherche est une application qui se calcule au niveau de chaque nud et qui na comme paramètre que lidentité du nud pour renvoyer une valeur différente au niveau de chaque nud.
Maintenant les valeurs résultante pour tous les nuds doivent être ordonnées, distincte et surtout la différence entre chaque deux valeur doit être uniforme (je mexcuse car le terme uniforme là na rien à voir avec luniformité au sens mathématique ; je veux simplement dire
x;)M ,;)!y;)M tq s;)f(x)-f(y);)t
Tous vos commentaires sont appréciés !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :