Anis1801 a écrit:1- J'ai mis que le domaine de définition dépant de d qui appartient a N* et différent de 2 ce qui veut dire que l'ensemble de définition est x appartient à [0;+inf[ si d=1 et ]0;+inf[ si d>2, ^pour trouver l'ensemble de définition ils suffit donc de faire l'intersection de ces deux ensembles on trouve donc ]0;+inf[
Ben ça, ça "enfonce le clou" comme qui dirait, vu que ça signifie que tu as même pas compris ce qu'était la notion "d'ensemble de définition d'une fonction" qui est bien entendu une partie de l'espace de départ de la fonction et que de regarder quelle sont les valeurs que prend la fonction (dans l'ensemble d'arrivé) ça n'a pas d'intérêt.Anis1801 a écrit:... je parler de l'éspace d'arriver pas de celui de départ....
De nouveau, tu mélange un peu tout : les normes sont certes "équivalentes", mais ce que ce terme de "équivalentes" veut dire, c'est uniquement que pour les calculs de limite, peut importe la norme que l'on choisi pour voir si un truc est "proche" ou pas d'un autre, ça donnera des calculs différents, mais le même résultat.Anis1801 a écrit:Pour La jacobienne comme toute les normes sont équivalentes sur R je peux utiliser la norme euclidienne ?
Anis1801 a écrit:J'ai demander une aide pas qu'on vienne me raconter sa vie autrement y'a des sites de rencontres pour sa ou tu pourras débaler toute ta sciences et descendre qui tu veux. Je vais meme pas te demander l'utiliter de ton messages ni quel genre de prof tu peut être étant donner que je connais très peu de prof qui donne un 0 à un élève qui essaye de faire son travaille. Je pense pas que tu soit quelqu'un d'à priori sociable parce qu'une voiture avec un turbo et un gps au regret de te l'annoncer au 21 ème siècle sa éxiste l'un n'a rien a voir avec l'autre.
Mais merci quand meme de ton messages plein d'émotions.
Si je raconte tout ça, c'est aussi (voire surtout) pour que les élèves prennent conscience que quand un prof. lit un truc du style de ta réponse, ça lui fait exactement le même effet (et pour cause) que celui que ça te ferais à toi si ton petit frère de 6em te disait que, face à la question "pourquoi les autruches pondent des œufs et ont des plumes" il te disait qu'il a répondu :Anis1801 a écrit:2- J'ai justifié la continuité en disant que on a un quotient de valeurs réelle et donc que leur valeur est forcément défini. j'ai calculer la dérivée de V:x et obtenu donc comme la fonction est continue et admet une dérivée sur DV on en déduit que la fonction est différentiable sur son ensemble de définition.
Bref, le but c'est que tu te rende compte de l'effet que ça produit sur celui qui essaye de comprendre le sens de ce qui est écrit.Petit frère a écrit:2- J'ai justifié les œufs en disant qu'une autruche a deux pattes et donc qu'elle peut marcher. j'ai regardé voler des autruche et j'ai obtenu qu'elles volaient avec une "formation en V" donc comme elles pondent des œufs et qu'elles volent avec une "formation en V" on en déduit qu'elles ont des plumes.
De nouveau, tu mélange un peu tout : les normes sont certes "équivalentes", mais ce que ce terme de "équivalentes" veut dire, c'est uniquement que pour les calculs de limite, peut importe la norme que l'on choisi pour voir si un truc est "proche" ou pas d'un autre, ça donnera des calculs différents, mais le même résultat.Anis1801 a écrit:Pour La jacobienne comme toute les normes sont équivalentes sur R je peux utiliser la norme euclidienne ?
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