Je voudrais des infos

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
afaf-maroc-maths
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2009, 22:57

je voudrais des infos

par afaf-maroc-maths » 14 Déc 2009, 23:03

salut je suis afaf je vis au maroc je suis en 1ere année du bac science maths et je veux poursuivre mes études en france (classes préparatoires)
donc:
comment y acceder?
ca coute combien l'internat et si c'étais pas d'internat combien coute un appartement ?comment aherer ma vie?

est ce qu'il y a des problèmes en ce qui concerne l'étude a letranger??? :id: :we:



afaf-maroc-maths
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2009, 22:57

par afaf-maroc-maths » 16 Déc 2009, 17:58

mais po de reponse merde

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 16 Déc 2009, 18:10

afaf-maroc-maths a écrit:mais po de reponse merde

Bonsoir,
Ta réaction est très curieuse et n'incite pas à te répondre! Prend patience : les élèves dans ton cas sont rares sur le forum et ne passent pas leur temps ici!
Et pui, soigne ton orthographe, tu es difficile à lire. Je sais que le français n'est pas ta langue natle, mais si tu veux faire des études en France, il va falloir faire un effort. Autant commencer maintenant.

L'accès aux classes prépa se fait sur des critères identiques pour les élèves français ou étrangers. Pour ces derniers, on s'assure en plus qu'ils sont capables de suivre des cours et de s'exprimer par écrit en français (souvent par des moyens détournés). Tu vois ce qu'il te reste à faire....

afaf-maroc-maths
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2009, 22:57

par afaf-maroc-maths » 16 Déc 2009, 18:21