Je viens d'obtenir mon bac et je suis perdue

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Anonyme

Je viens d'obtenir mon bac et je suis perdue

par Anonyme » 30 Juin 2005, 22:54

salut tout le monde,
bon je vais parler briévement,je viens d'obtenir mon bac série sc math et je suis complétement perdue je ne sais pas quoi faire ,pour les classes j'ai bcp de chances d'étre admise mais ce n'est pas ça le probléme le probléme c'est comment étre sure d'y réuissir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance



Sylvain
Membre Naturel
Messages: 46
Enregistré le: 13 Juin 2005, 14:04

par Sylvain » 30 Juin 2005, 22:56

tu es admise ou? en quoi?

Anonyme

par Anonyme » 30 Juin 2005, 23:26

admise en classe préparatoire mpsi

Sylvain
Membre Naturel
Messages: 46
Enregistré le: 13 Juin 2005, 14:04

par Sylvain » 30 Juin 2005, 23:31


Anonyme

par Anonyme » 30 Juin 2005, 23:38

merci j'essayera de voir ,mais tu sais le probléme c'est pas st ce que je travaillerai durant les vacances ou pas c'est est ce que je me ferais au rytme des prépa ou pas

Sylvain
Membre Naturel
Messages: 46
Enregistré le: 13 Juin 2005, 14:04

par Sylvain » 30 Juin 2005, 23:58

y'en a beaucoup qui y arrive...voire la quasi totalité....donc pourquoi pas toi....??? fo juste avoir confiance en toi....bosser sérieusement...etre très forte mentalement ect....et normalement ta 1ere année devrait bien se passer....maintenant je suis dans la meme situation que toi...je pars dans l'inconnu total l'année prochaine...si t'es motivée à bloque..comme moi...je pense..et j'espère que ca se passera bien...

Anonyme

par Anonyme » 01 Juil 2005, 14:55

merci sylvain !en fait je crois que tu as raison il faut seulement croire en soit et avoir une volonté de fer et tout ira bien,ésperos que ça marcherat

Anonyme

j ai mon bac mais aprés?

par Anonyme » 11 Juil 2005, 02:02

Salut,
je viens d'avoir mon bac, j'ai même acheté le T shirt Diplomé du bac sur http://www.bac2005.c.la
enfin je m'y attendais pas...
Je kiffe les math savais vous s'il est mieux de faire un IUT ou un DEUG ? kel sont les bon établissements sur Marseille?

Anonyme

par Anonyme » 12 Juil 2005, 12:37

c bien de s'y prendre à l'avance pour les études...ca montre tte la motivation qu'on peut avoir...hum hum hum...


enfin bon...IUT DEUG..certes mais de quoi???

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite