Une petite question ! [cours de physique 1S]

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
ribery91
Messages: 9
Enregistré le: 18 Avr 2009, 20:15

Une petite question ! [cours de physique 1S]

par ribery91 » 20 Avr 2009, 11:15

Bonjour à toi aussi,

Voilà, je suis actuellement en première S et j'ai plutôt une assez bonne moyenne en maths et en svt. Malheureusement, on peut pas en dire autant de la physique, la faute à un prof qui explique vraiment très très mal (la moyenne au Bac blanc était de 4 dans notre classe).

Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce qu' en terminal (en me basant sur le fait que j'aurai un autre prof) je pourrais rattraper le retard c'est pas la peine d'éspérer? Et comment je dois faire parce que ça m'inquiète bcp cette histoire pour le bac !

Merci d'avance pour vos réponses!

EDIT : titre et forum modifiés.



Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 20 Avr 2009, 11:21

Salut,

c'est un peu vague, ça dépend de baucoup de choses.

Tout d'abord ce serait cool que tu ne juges pas les profs arbitrairement : en as-tu le droit ?

Où se situent tes difficultés ? Travailles-tu vraiment ?

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 20 Avr 2009, 11:31

ribery91 a écrit:Voilà, je suis actuellement en première S et j'ai plutôt une assez bonne moyenne en maths et en svt. Malheureusement, on peut pas en dire autant de la physique, la faute à un prof qui explique vraiment très très mal (la moyenne au Bac blanc était de 4 dans notre classe).


Pour te dire, dans mon lycée il y a eux 4 de moyenne au bac blanc en maths et 5 en physique mais on a des bon profs. Je pense qu'avant de tout remettre sur la faute du prof il faudrait penser à travailler et si ton prof est si mauvais que ça tu as un bouquin tu peux regarder dedans...