Travail d'été pour H4...

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
mackenzie
Messages: 9
Enregistré le: 30 Juin 2006, 15:27

travail d'été pour H4...

par mackenzie » 22 Juil 2006, 20:25

salut

bon j'ai dejà pu avoir des reponses a mes questions sur ce forum concerant mon "aprehension" sur lannée prochaine en ECE a H4 et je trouve super d'ailleurs qu'il y ait un forum qui se soit creer ( a par que je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas y accéder (peut etre mon ordi)) enfin bref.... s'il y a u autre moyen d'y acceder une autre adresse dites le moi j'aimerais vraiment y participer!
Voilà comme beaucoup j'ai trouver sur le site de H4 les listes de lecture pour cet été( qui sont il faut le dire assez consequentes!!!) et j'ai donc deux questions
1) est ce qu'il faut tout lire même s'ils disent que non?? (je me mefie un peu j'avoue du gros REPOSEZ VOUS AVANT TOUT !!!!)
2) quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces pseudos"tests de rentrée sur ces listes de lecture... me donner des indications sur la nature du test blba blaba...

voilà merci d'avance et en attendant j'espere pouvoir parler un peu avec les futurs ashkatriens

mackenzie



nekros
Membre Irrationnel
Messages: 1507
Enregistré le: 30 Oct 2005, 19:57

par nekros » 22 Juil 2006, 21:22

Salut,

Quand tu dis liste de lecture tu fais référence aux bouquins à lire ?
Si c'est le cas, alors oui, il vaut mieux les lire.

Thomas G :zen:

mackenzie
Messages: 9
Enregistré le: 30 Juin 2006, 15:27

par mackenzie » 27 Juil 2006, 14:43

ouI je fais reference a la superbe feuille qui vous dit de se reposez avant de donner trois pages de choses qu'il faudrait faire ou lire!!. Enfin je suppose que c'est pareil dans les autres prepas mais bon vu tout ce qu'il faudrait lire moi je n'appelle pas ça un test de rentrée mais un CRASH test de rentrée lol. Enfin au moins ça nous remet dans le bain et puis on l'a choisi!
Enfin bon courage a ceux qui comme moi s'éclatent avec leur bouquins
:ptdr:

Manu papillon
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 17 Juin 2006, 12:24

par Manu papillon » 27 Juil 2006, 21:35

Salut tu dois lire koi?
A sainte genevieve c :
don quichotte
Malebranche
et Proust

mackenzie
Messages: 9
Enregistré le: 30 Juin 2006, 15:27

par mackenzie » 28 Juil 2006, 09:59

je dois lire beaucoup d'eco
Keynes
smith
`durkheim
tocqueville
marx
weber
et des manuel de terminales.. mais ça je crois que je vais faire vite puisque j'ai déjà appris

et en culture G c'es surtout tout ce qui rapporte a la myhtologie phedre méde antigone electre et les dieux eros cronos...
et enfin la bible (genèse et un evangile...) d'auilleurs si quelqu'un devait me conseilleer un evangile mdrr il me conseillerait lequel ....
voilà le petit programme

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite