Titre non conforme

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
deathangel45

Titre non conforme

par deathangel45 » 04 Fév 2008, 19:43

Bonjour,voila je ne suis ni en cours ou etudiant mais les maths astrophysique,physique quantique sont mes passions.Donc je demane de l'aide pour m'expliquer les maths pour que je puisse comprendre plus vite car de lire juste des bouquins,c'est un peu barbant.Ca serai du bac au plus loin possible.J'ai soif de connaissances.Merci.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 04 Fév 2008, 19:55

deathangel45 a écrit:Bonjour,voila je ne suis ni en cours ou etudiant mais les maths astrophysique,physique quantique sont mes passions.Donc je demane de l'aide pour m'expliquer les maths pour que je puisse comprendre plus vite car de lire juste des bouquins,c'est un peu barbant.Ca serai du bac au plus loin possible.J'ai soif de connaissances.Merci.

Bonsoir,

Est-ce que tu te rends compte de ta demande? D'abord, tu ne pourras pas t'exonérer de lire et de travailler seul.
Et comme il n'est pas question de faire cours ici, la seule chose qu'on puisse te proposer c'est de répondre à des questions précises. Ce qui implique que tu ais des questions précises et donc que tu ais étudié avant...

Retourner vers ➳ Orientation