Telecom int ou ccp ou bien tpe
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
lasaid
- Membre Naturel
-
par lasaid » 06 Juil 2008, 09:43
salut tout le monde ,
en fait je suis admissible a telecom int et a ccp avec un petit peu davance de 126 points et jai eu TPE et comme vous savez en ce moment il nous faut etablir une liste de voeux ..a vrai dire je sais pas lakelle choisir et je me demande si quelquun pourrait me donner son avis sur ce que jai eu ....merci davance :we:
par Dominique Lefebvre » 06 Juil 2008, 10:21
lasaid a écrit:salut tout le monde ,
en fait je suis admissible a telecom int et a ccp avec un petit peu davance de 126 points et jai eu TPE et comme vous savez en ce moment il nous faut etablir une liste de voeux ..a vrai dire je sais pas lakelle choisir et je me demande si quelquun pourrait me donner son avis sur ce que jai eu ....merci davance :we:
Bonjour,
Je ne comprends pas ton hésitation! Tu choisis une école en fonction du métier que tu veux exercer, de ce qui te passionne ou au moins qui t'intéresse. Et là est ma surprise : l'INT et TPE ne forment pas vraiment aux mêmes métiers, ce n'est rien de le dire!
A moins que tu ne saches pas, et dans ce cas, tu as vraiment un problème....
-
sue
- Membre Irrationnel
-
par sue » 06 Juil 2008, 15:08
D'aprés ce que j'ai compri du site de Telecom int , pour fillière MP , il faut réussir l'écrit des Mines pour être admissible , c'est ça ?
en tout , c'est étonant l'effectif des étranger : 6 étrangers en 2007 (dont un seul marocain) !! ce n'est pas trés encourageant ...
Est-ce le cas pour la plupart des Ecoles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités