Svp j'ai besoin d'aide surtt de l'apart des jeune etudiat(e

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
hassan_smia
Membre Naturel

svp j'ai besoin d'aide surtt de l'apart des jeune etudiat(e

par hassan_smia » 25 Fév 2006, 00:45

:we: je suis un etudiant en faculté des sciences hassan 2 a casablanca au maroc ..... en 1 ere anné sciences mathematique appliqué et informatique .. et je desir poursuivre mes etude pour l'anné prochaine en france ... je demande conseil en se qui concerne les classe préparatoire .-puisque j'ai deja demandé une inscription en plusieur univ - .......
je me demande est ce que jaurai des chance pour etre accepter en classe préparatoire mp ou mi .. sachant que j'ai eu mon bac avec 13 de moyenn et avec de bonne note en math et phisique qui varie entre 16 et 17 .... et quelq'un peu il me cité des nome de lycée mes que ça soit un pti peu pré de paris ....soit dison mém a 100 km de paris c bon.....sinon c otr ville ou bonlieu a condition d'avcoir plus de chance d'etre y acépter soit .....
et je vous remercie d'avance ........

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 24 Mar 2006, 19:42

salut ,
en fait si t'aurai passé la deuxieme année au maroc tu aurai le droit de passer comme si t'étais en prepas tt les concours pour integrer une ecole d'ingénieur .ce que je peux te garantir que c'est t'a de bonne notes en bac tu sera admis en premiere année MPSI mais en deuxiéme année je crois pas de toute façon moi je vais demander de mes profs si y'aura possibilité de t'integere en deuxieme année et je te repondrai INCHALAH la semaine prochaine.
:we:

hassan_smia
Membre Naturel

par hassan_smia » 26 Mar 2006, 14:08

merci , c trés gentil ...
je peu conté sur toi donc .. :we:

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 30 Avr 2006, 10:51

excuse moi pour ce retard mais enfin sans vouloir te vexer d'apres mes profs ya pas moyens enfin il mont di de te conseiller de faire ta deuxieme année au maroc et tenter ta chance pour les concours .

Retourner vers ➳ Orientation