Stages intensifs février

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
anne1990

Stages intensifs février

par anne1990 » 28 Déc 2010, 16:38

Bonjour,
Pour mes vacances de février, je pense partir en séjour de préparation intensive. Au lieu de rester à la maison pour essayer de bosser correctement alors que toute la famille est en vacance de ski :hum: Je me dis que ça peut me motiver et m'aider à optimiser ma période de révision.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà essayé? Est ce que c'est vraiment efficace et productif?
Je vois que plusieurs organismes (+/- sérieux) proposent diverses offres : séjour en ski, séjour en campagne, dans des abbayes. L'embarras du choix
Avez vous un conseil par rapport aux offres existantes?
Merci de m'aider :we:

Billball
Membre Complexe

par Billball » 28 Déc 2010, 17:41

anne1990 a écrit:Bonjour,
Pour mes vacances de février, je pense partir en séjour de préparation intensive. Au lieu de rester à la maison pour essayer de bosser correctement alors que toute la famille est en vacance de ski :hum: Je me dis que ça peut me motiver et m'aider à optimiser ma période de révision.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà essayé? Est ce que c'est vraiment efficace et productif?
Je vois que plusieurs organismes (+/- sérieux) proposent diverses offres : séjour en ski, séjour en campagne, dans des abbayes. L'embarras du choix
Avez vous un conseil par rapport aux offres existantes?
Merci de m'aider :we:

dans des abbayes? :hein: :ptdr:

pas essayé mais jsuis curieux d'avoir des témoignages!

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 28 Déc 2010, 17:47

Jamais essayé non plus. Ce que j'ai fait qui pourrais s'en rapprocher, mais c'était à Pâques, c'était de partir avec des amis de ma prépa dans une maison de camagne familiale avec quelqu'un pour s'occuper de nous. Et c'était hyper efficace. Pour les offres commerciales : pas la moindre idée...

Je suis aussi intéressé par les retours que tu peux avoir ou faire.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Retourner vers ➳ Orientation