Spé maths (stréssée par les gens)

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
izamane95
Membre Rationnel

par izamane95 » 08 Sep 2006, 19:20

merci beaucoup abcd 22
j' avais meme pas pensé à ça

izamane95
Membre Rationnel

par izamane95 » 08 Sep 2006, 20:13

si quelqu'un a des informations suplémentaire je suis à son écoute

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 08 Sep 2006, 21:12

BiZi a écrit:Tu peux parler Nightmare :lol4:

Pardon? Un problème avec moi peut être...

nekros
Membre Irrationnel

par nekros » 08 Sep 2006, 21:16

Tiens, moi non plus je ne comprends pas d'où ça sort :hein: :hein:

haydenstrauss
Membre Relatif

par haydenstrauss » 08 Sep 2006, 22:43

qq a di decrire mieu et le post suivant c'état "va dire a nightmarre" en gros si tu étais dtomber sur lui il aurait encore été plus direct et il aurait tout vu liu

haydenstrauss
Membre Relatif

par haydenstrauss » 08 Sep 2006, 22:47

abcd22 a écrit:Salut,
Tu as quand même un avantage, c'est que tu as un prof pour toi toute seule pendant 2h par semaine, tu peux lui demander toutes les explications que tu veux ! Je pense que ce n'est pas la peine de stresser parce que tu es la seule à faire spé maths, ce n'est pas parce que tu es toute seule que tu réussiras moins bien que si tu étais dans un lycée où les profs poussent à prendre spé maths. La spé maths demande peut-être plus de travail que les autres spés (je n'ai fait que maths donc je ne peux pas comparer), mais ce n'est quand même pas insurmontable, si tu veux faire maths sup après ça sera bien plus dur, et si ce que tu fais t'intéresse ça ne devrait pas te poser de problème d'y passer un peu plus de temps que si tu faisais spé physique-chimie ou SVT.

completement moi d'ailleur j'ai fai les trois spé heu non pas trois terminal juste deux lol

Pour cause de trouble spychologique important enfin je vais pas raconter ma vie

j'ai trouver le moyen de uivre plus cour j'ai été en spe math et spé bio donc la bio c'est pas tres tres concpliquer si tu as de bonne base en bio
math meme si t fort en math tu va decendre tes point c'est sur mais entraillant ben c'est une matiere nouvelle y'a rien a avoir avec les math obligatoire avec des cour particulier que demander de plus ? un cour particulier d'une lecon super interessante et difficil moi on me di sa .ben je fai pcq je vaiis a la fac de math mais je laurai lol

ha ouais pour la spé phy chimi heu c pas tres dure on presk out vu en optique en premiere S en chimie pas complie fau apprendre les cour les comprendre et c bon c'est vraiment pas dure.

et puis tu auras pas a réviser trop de truc pour les ECE :)

bastien83
Membre Relatif

par bastien83 » 30 Sep 2006, 10:52

izamane95 a écrit:oui je suis toute seul dans la classe
et je me stresse à cause de ça :triste: :cry:

moi aussi je suis seul ds mon lycee à avoir pris spe math et comme toi on me prend pour un maso.
mais comme toi je veux faire math sup dc ai confience en toi et tu verras tous ira bien.
en tous cas pour moi c'est le cas car ma prof est tres simpas avec moi et je comprend assez facilement ces cours. dc courage
:++: :++:

Retourner vers ➳ Orientation