Réorientation help

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
merry
Messages: 4
Enregistré le: 07 Déc 2006, 22:52

réorientation help

par merry » 08 Déc 2006, 03:03

bonsoir,
je lance un S.O.S à tous les membres de ce forum.Je suis en 3ème année de licence Automatique Electronique et Reseaux mais je n'aime pas du tout ce que je fais; je suis au bord de la dépression (sans exagerer).
J'ai toujours voulu faire des Maths et de la physique (mécanique) et à l'époque la seule altérnative était MIAS mais j'ai refusé de faire ça car je déteste l'informatique.Je ne sais plus quoi faire maintenant :cry: , l'idée de reprendre à zéro me rebute. Que puis-je avoir comme solutions???
ma formation de base:DEUG STPI (sciences et technologies pour l'ingenieur)
merci de m'aider



merry
Messages: 4
Enregistré le: 07 Déc 2006, 22:52

par merry » 12 Déc 2006, 17:03

bonjour,
comme je n'ai toujours pas de réponses de votre part je vais essayer de reformuler ma demande:y'a-t-il un moyen de suivre des études de maths par correspondance? qu'est ce que cela vaut??
merci pour votre aide

Alexandre_de_Prepanet
Membre Relatif
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2006, 20:55

par Alexandre_de_Prepanet » 20 Déc 2006, 00:23

Nous sommes dans une période de l'année souvent difficile pour les élèves, il faut le savoir ; tu n'es pas tout(e) seul(e) dans cette situation.

Il faut s'accrocher !

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 14:00

par Dominique Lefebvre » 20 Déc 2006, 18:01

merry a écrit:bonjour,
comme je n'ai toujours pas de réponses de votre part je vais essayer de reformuler ma demande:y'a-t-il un moyen de suivre des études de maths par correspondance? qu'est ce que cela vaut??
merci pour votre aide


Bonjour,