Rentrée

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Anonyme

par Anonyme » 30 Aoû 2005, 19:18

Ah oui désolée :shame: j'ai parlé trop vite..... :briques:
Non c'était en fait pour dire que cela dépassse les limites du Quartier latin et même de Paris (lycée Faidherbe à Lille par exemple, le Parc à Lyon etc etc) Ce n'est pas dans tous les lycées effectivement. Mea culpa.



phenomene
Membre Relatif
Messages: 313
Enregistré le: 04 Aoû 2005, 08:09

par phenomene » 30 Aoû 2005, 19:31

Pas grave athena. En vérité, c'est intéressant de suivre l'évolution de l'argot des prépas au fur et à mesure de leurs multiplication et diversification. Parfois, l'argot se transmet, et parfois non. C'est un peu comme pour les colles, dont je n'ai jamais vu la graphie pseudo-pédante "khôlles" dans les lycées que j'ai fréquentés, mais qui semble ancrée dans d'autres établissements...

Anonyme

.....He oui ! c'est pour bientôt..........

par Anonyme » 30 Aoû 2005, 20:11

A l'heure actuelle JJ-3, beaucoup de réussite à tous, et surtout beaucoup d'humour à tous les taupins je crois qu'on en a aura bien besoin ah ah, tiens! rien que d'y penser ça me fait déjà marrer ahahaha.....ahahaha.
Sinon c'est quoi la différence HX2-HX3 ? en fait c'est pas pour moi, oui c'est pas pour moi je serais en HX2, oui je serais en HX2 et puis .....au fait on s'en fout, oui je m'en fous.

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite