Quelle mutuelle/ sécu étudiante ?

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
celge
Membre Relatif
Messages: 262
Enregistré le: 25 Juil 2005, 20:24

quelle mutuelle/ sécu étudiante ?

par celge » 29 Juil 2005, 21:58

bonjour,
J'aimerais savoir quelle mutuelle ou quelle sécu étudiante vous avez, ou vous comptez prendre. Perso, j'hesite entre la LMDE et la SMEREP(equivalent de la smerra ou de la smerno, ou de ttes les mutuelles commencant par smer...)
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance...



gael2005
Messages: 9
Enregistré le: 22 Juil 2005, 13:43

par gael2005 » 29 Juil 2005, 22:28

Salut celge
Alors moi j'ai choisi la SMEBA, donc l'équivalent de la SMEREP car le remboursement est plus rapide (2 jours, et si c pas fait en 2 jours ils t'offrent une place de ciné) et c'est une mutuelle régionale (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs noms), donc c pas la peine de courir dans une agence a "petaochnoc" quand on en a besoin. Maintenant, la LMDE a aussi c avantages... de toute façon, que tu prennes l'une ou l'autre, c a peu près pareil, a part le nom qui change... je sais pas si je t'aide beaucoup là :confused:

celge
Membre Relatif
Messages: 262
Enregistré le: 25 Juil 2005, 20:24

mais oui !

par celge » 30 Juil 2005, 11:24

Bien sûr que tu m'aide ! et je t'en remercie beaucoup .

zyfux
Membre Naturel
Messages: 41
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par zyfux » 30 Juil 2005, 15:40

Moi je compte prendre la LMDE, mais c'est vraiment au pif que j'ai choisis celle-là parce qu'elle était recomandé par différentes mutuelles que je connaissais ;)

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite