Que fait on des bons élèves ??

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
GaussFutur
Membre Naturel
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2005, 14:15

Que fait on des bons élèves ??

par GaussFutur » 31 Déc 2005, 18:25

Voilà je suis en seconde et depuis fort longtemps je me suis lancé dans les mathématiques....

Ayant toujours une excelente moyenne en math je voulais me lancer dans la recherche...

Mon professeur de troisième m'y aida et rapidement je deviens legerement meilleur...
Il m'a expliqué que j'étais fait pour ça, que mon cerveau a été conçu pour faire des mathématiques...

Je ne le croyais pas, mais en 6 ou 7 mois j'avais atteint les premieres et les deuxième années de prepa... Evidement je fait de 2 à 6h de math par jour en dehors de l'école...
Je redemontre les formules de lycée et Prepa...
Mais j'aimerais savoir, mon professeur de seconde m'a expliqué qu'il existait une école pour les eleves de ce genre !! (Malheureusement il n'en est pas très sur) Pouvez me dire si cela est vrai ?

ça m'aiderais enormement car tous me disent que mon potentiel est incroyable !

Que faire de moi plus tard pourrait on m'eclairer sur le sujet ??

PS je ne crains pas le surmenage...



Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 31 Déc 2005, 18:27

Oui, moi aussi il m'est arrivé la même chose ... j'ai faillé trouver cette école mais c'est à ce moment là que je me suis réveillé.

GaussFutur
Membre Naturel
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2005, 14:15

par GaussFutur » 31 Déc 2005, 18:37

Vous rigolez ou pas ?

Si vous ne rigolez pas pouvez m'indiquer que dois je faire (à part attendre) ?
Tenter de m'améliorer ?

Je ne peux plus m'ameliorer dans les conditions où je suis, les questions que je pose à mon prof sont trop difficiles, et acceder à des vrai cours de haut niveau deviens impossible...